Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Pour le moment je bave un peu, sachant que je compte ne pas prendre un set de départ, j'ai déjà 2 pédales de GC (une double, une simple, la double me convient parfaitement), un tabouret... j'ai pas envie d'avoir tout en double ou en triple, et j'ai pas envie d'un kit débutant / entrée de gamme, j'en ai trop connu chez les copains, dans mes jeunes années.
Donc ça sera set de fûts seuls, probablement érable, avec une GC de 24 ou 26, et je suis pas encore fixé sur la caisse claire.
Pour les cymbales, je pense que je me ferais un set pas dégueu qui rapprochera les 1000 balles, j'ai connu trop de cymbales bas de gamme... pour certaines j'aurais préféré taper sur un couvercle de boite en plastique.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pour ton installation, c'est bien le tabouret l'élément sur lequel il ne faut pas hésiter à investir dans du solide...
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
655Posté le 16/06/2020 à 15:30:06
t'as pas un ampli à désaler, toi ?
1
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
656Posté le 16/06/2020 à 15:45:49
C'était de l'eau douce, banane ! (rivière en crue)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:46:32 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
657Posté le 16/06/2020 à 15:53:00
merci pour cette nouvelle signature
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
658Posté le 16/06/2020 à 20:12:58
serviteur
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
659Posté le 17/07/2020 à 16:10:07
Je découvre le Keystep d'ArthurJa qui m'intéresse bieng! il a l'air d'avoir la simplicité du Roland PC180, un vieux truc qui me manque
(tendance à jouer avec le clavier sur les cuisses et à le bouger tout le temps, donc un truc léger c'est bien, mon M-Audio oxygen est presque trop gros, et il a plein de boutons dnt je me sers pas)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 16:10:35 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
660Posté le 17/07/2020 à 16:12:40
Beaucoup comme moi vont plussoyer l'usage du Keystep
0