Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 135 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
641
Un vrai investissement d'avenir !
Au moins je ne ments pas, contrairement au page qui dépose son prospectus dans la boîte.
Lui fait revenir ta femme et repare ton ordinateur a distance par ses pouvoirs !!
642
Apres plusieurs années de reflexion intense, j'ai été mûr et jai acheté un piano numérique (Yam CP88)
Les delais de livraison ont l'air de réfléchir mûrement aussi, hélas (plusieurs semaines chez thom le teuton) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

643
:8O: il était dispo ?
Parce-que j'ai commandé avant hier chez T le teuton, et je reçois demain...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

644
tu as commandé un Yam CP88 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

645
sur Thomann, vérifié à l'instant : sur commande (sans délai de livraison annoncé) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

646
Citation de le :
tu as commandé un Yam CP88 ?


Nope, j'en parle dans GAS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

647
Vu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

648
À la TV ?
649
bon, j'ai hésité à mettre ça dans GAS...
... j'ai un GAS que je mettrai à exécution d'ici à 2-3 ans. Un peu mon boss de fin du GAS.
J'avais réussi à repousser le truc avec ma batterie électronique (Roland TD6) mais c'est bien une acoustique que je veux, pour dans plus tard.
J'aurai la place, (si je fais ce qu'il faut) isolé phoniquement, et les moyens.

Dans le GAS, la phase de prospection, de projection de ses envies, est un moment savoureux.
Je compte le faire durer. :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

650
Il te faudra forcément gaser plusieurs jeux de cymbales :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste