Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 471 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
551
D'où l'intérêt de poster dans ce topic et pas de foncer tête baissée. :oops2:
552
Effectivement. :-D

Heureusement qu’il y a Traumax pour que tu ne restes pas incompris !

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 19:50:15 ]

553
554
youtou > choppe toi une tr808 et un minimoog comme ca tu pourra faire un gros beat bien lourd qui sort direct du ghetto pour tes pub de pâtée pour chien :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 21:01:45 ]

555
Je viens de passer la soirée a faire un preset en partant de rien sur mon virus. Ce truc peut tellement tout faire, chaque paramètre peut tellement radicalement changer le son, qu'en fait quand on ne peut avoir qu'un seul synthé, il est parfait.
Ya des synthés exceptionnels sur un domaine et moins bons dans d'autres, lui il est exceptionnel nulle part, mais très bon partout.
Et surtout, je suis loiiiiiiiin de le maitriser autant qu'il faudrait. Je vais le garder quelques années de plus.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 00:08:25 ]

556

Youtou : J'ai un Clavinet qui pèse 40 kilos et fait un seul son. C'est très bien, après libre à toi de rejoindre le camp des faibles avec un clavier qui pèse moins lourd et fait plus de sons.

icon_neutral.gif

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 00:50:37 ]

557
Dans l'Anti gas, j'ai un truc qui revient régulièrement : j'ai un pod 2.0 dont je préfère les saturations à mon boss GT10. Sauf que me manques 2-3 trucs genre une bonne compression pour faire passer des tappings legato sans avoir le gain à 11.
Du coup je lorgne vers les xt ou les X3 en version live ou haricot....
En se disant que le haricot à besoin d'un pédalier aussi grand que si tout était intégré..
558
Youtou > SI tu n'a pas envie de te ruiner, regarde les orgues electroniue dans les brocs de ton coin et sur leboncoin. Y'a des affaires de folie parfois pour pas cher.
559
Je préfère me ruiner et trouver un truc de 400kg qui ne fait qu'un seul son. Et s'il est construit en Allemagne c'est un peu plus.
Je vais finalement acheter un Bosendorfer. :oops2:
560

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:34:09 ]