Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 136 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
631
j'ai toujours pas acheté de piano
j'ai toujours pas acheté de sax soprano


Je garde mes stocks options :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

632
Citation de j-master :
En résumé, si j'avais les tunes à jeter tout de suite, je prendrais un Neutron, un Pro-1, et je précommanderais un Wavestate, et puis aussi peut être un Crave pour le fun.


Je te verrais bien avec le Neutron pour commencer.
Son LFO, sa paraphonie, sa disto, son delay ...
Tu pourras l'interfacer avec le Boog ...
Et une fois que tu auras mis le doigt dans l'engrenage du modulaire, crac, t'es foutu ! image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 16:10:51 ]

633
Bon, grosse avancée depuis quelques semaines.
j'ai repéré deux pianos électroniques qui pourraient faire l'affaire, les Yamaha P515 et CP88.
Mon prof de sax qui joue déjà vraiment pas mal du piano veut s'y remettre sérieusement et il regarde également pour en acheter un => parmi les deux qu'il a shortlistés : le CP88.

Il y a un début d'alignement des planètes là... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 11:39:14 ]

634
Citation de moi :
Posté le 11/03/2017


n'empêche : 3 ans de réflexion, je fais bien mûrir... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

635
J'ai été faible. Je GASsais un MicroPOG depuis un bout de temps, commençais à me persuader qu'une petite Mooer Pure Octave pourrait faire le job pour moins cher, mais en fait non ... et là j'ai craqué, je viens de commander une T-Rex 8 Ball : deux canaux d'octave polyphonique (haute et basse) pour encore moins cher.

Ca va me permettre de jouer de la basse avec une guitare, et inversement. :fou:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
636
x
Hors sujet :
j'ai un POG, c'est très marrant comme pédale. En revanche, je l'ai jamais mise sur mon PB pour les concerts :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

637
Citation de le :
Bon, grosse avancée depuis quelques semaines.
j'ai repéré deux pianos électroniques qui pourraient faire l'affaire, les Yamaha P515 et CP88.
Mon prof de sax qui joue déjà vraiment pas mal du piano veut s'y remettre sérieusement et il regarde également pour en acheter un => parmi les deux qu'il a shortlistés : le CP88.
Il y a un début d'alignement des planètes là... :mrg:


Entre les deux, le CP88 sans hésiter.

Bon moi j'ai un problème. J'ai touché une prime la semaine dernière.
Ben j'ai envie de rien :8O:
Même pas une Vibe ou un synthé, même pas une petite pédale pas chère. Un Crave d'occase me tentait limite, mais en fait non :facepalm:
Alors j'ai presque tout mis de côté.
638
Don a l'association des JohnnyG nécessiteux.
Un anti gaz utile :oops2:

Virement, PayPal, Looper , tous moyen de paiement accepté. :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:49:18 ]

639
Oui, je crois bien que je vais me décider pour le CP88.
Pour l'instant je procrastine, j'atermoie. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

640
Citation de le :
Oui, je crois bien que je vais me décider pour le CP88.
Pour l'instant je procrastine, j'atermoie. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon regarde aussi chez Gewa (marque allemande). C'est dans les tarifs, moins transportable que le Yam mais gros gros son.

@johnnyG > :mrg: