Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 10:50:46Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Pff j'ai du mal :
1) Stouf ben oui l'aja joue mal - c'est pas un scoop - le but , hier , à la 92 ème...ralala
ça change rien.
il y aura donc un AUXERRE-PSG avec Paris qui retrouve des couleurs.
bon le foot me gave un peu en ce moment.
2) j'ai un putain de lumbago et il faut que je vide la maison de ma belle-mère : c'est un vrai calvaire , faire le tri , mettre en carton , des sacs poubelle , d'autres trucs aux encombrants : je fais ça seul et je tire la patte depuis un mois.
3) et surbooké au niveau boulot.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3645Posté le 29/02/2008 à 13:47:36
Bah non mon Stouf...
je serai encore en plein ménage de la maison après la vente
je ne donne les clefs qu'en fin de semaine prochaine
resteront encore quelques meubles à caser et déménager...
je serai donc pleinement dispo que mi-mars
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3647Posté le 10/03/2008 à 23:51:24
Oui
....
et Rennes ce week-end.
Citation : L'an dernier, la situation était similaire. Là, ce sera peut-être encore plus dur." Peu après la défaite, les mines des Parisiens étaient déconfites et les propos de Sylvain Armand, au micro de Canal+, traduisent parfaitement le sentiment général. De fait, plus que la défaite en elle-même, ce sont les perspectives qui font peur.
sur le papier l'équipe est correcte ( ne serait-ce qu'au vu de la masse salariale !!! )
l'entraineur n'est pas plus mauvais qu'un autre
alors quoi ?
Il est où le bug ?
Remember : il y a environ 2 ans le président avait viré Fournier , en arguant que Paris n'avait pas vocation à être 3 ème du championnat ( derrière l'O.L. et l'O.M.)