Sujet de la discussionPosté le 15/07/2014 à 16:57:39vos affiches de concert
Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 07:52:10 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123Posté le 26/09/2014 à 15:09:28
Finalement elle est sortie que sur Facebook pour faire joli, oui je sais c'est pas vraiment la vocation d'une affiche. En fait je me demande si je fais des affiches pour qu'on les voit ou seulement pour compléter ma collection d'affiches sur les murs du salon...
Bon ben je me retrouve au pied du mur : la jam a fonctionné, je suis donc repris pour un vendredi sur deux, la question étant comment écrire ça sur une affiche ? Je me dis qu'en faire une au coup par coup ça va lasser, du coup je mets toutes les dates à la suite ? Ou je mets un vendredi sur deux ? Mais là ça foire déjà puisqu'en octobre ça fait le 2ème et le 4ème, mais qu'en novembre ça commence le 1er vendredi... Bref c'est un casse-tête, des idées ?