Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos affiches de concert

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 9 299 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion vos affiches de concert

Voilà, vu que le pub du graphiste est mort et qu'il ne correspondait pas au départ à ce que je cherchais, voici le petit nouveau:
ici vous pourrez poster vos affiches de concert, plus ou moins bricolées avec ou sans prétentions, l'essentiel étant de partager vos visuels quelque soit votre niveau, et de musicien et/ou de graphiste...

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Pechouland :

T'as déjà vu des jam payantes ?


Jam ais vu de Jam tout court :oops2:
122
Et des Jam tout long ?

:Djeeloo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 07:52:10 ]

123

Finalement elle est sortie que sur Facebook pour faire joli, oui je sais c'est pas vraiment la vocation d'une affiche. En fait je me demande si je fais des affiches pour qu'on les voit ou seulement pour compléter ma collection d'affiches sur les murs du salon...

headscratch.gif

Hebergeur d'image" alt="" />

124

Bon ben je me retrouve au pied du mur : la jam a fonctionné, je suis donc repris pour un vendredi sur deux, la question étant comment écrire ça sur une affiche ? Je me dis qu'en faire une au coup par coup ça va lasser, du coup je mets toutes les dates à la suite ? Ou je mets un vendredi sur deux ? Mais là ça foire déjà puisqu'en octobre ça fait le 2ème et le 4ème, mais qu'en novembre ça commence le 1er vendredi... Bref c'est un casse-tête, des idées ?

125
Fait un affiche trimestrielle avec le récap des dates comme si c'était les dates d'une tournée?

http://rap-game.org/wp-content/uploads/2013/09/WFF_WinterTour-withDates_0.jpg

 

 

126
127
pechou > va au plus simple, qu'est-ce que tu te fais chier ?
Citation :
JAM SESSION UN VENDREDI SUR DEUX
26 SEPT
10 & 24 OCT
7 & 21 NOV

Tout est dit, là !
128

Ça me parait pas mal en effet bravo 

129
Pour revenir sur ta première affiche, pourquoi 3 points au lieu d'un entre spiritueux et musique?
130

parce que j'avais pas assez de longueur de texte... p'tit peu maniaque redface2