Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 916 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
551
Ah quand même :oops2:
552
J'ai gouté de la crème d'amande bio, de Borg (ou Bjorg je sais plus, enfin ça semble être une marque référence dans le bio dégueulasse).

Bah c'est de la merde.

Ca a la consistance et la couleur de la morve de cocainomane mélangée à de la colle de papier peint, et la saveur de la boue.

Ce qui est incroyable, c'est comment on peut arriver à un résultat aussi stupéfiant en utilisant des amandes, du riz et de l'eau. Je croyais qu'il n'y avait que les ricains pour, à partir d'une langouste et d'un feu de bois, te sortir un truc ressemblant à une brique et ayant le gout du plomb en fusion.

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 23:31:58 ]

553
1) prendre un avis négatif sur un sujet quelconque
2) couper en morceaux
3) foutre au choix morve, merde, boue, pute, clodo, dégueulasse, cocaÏnomane, ovomaltine, à chier un peu partout.

Votre post de Youtou est prêt ! :bave:
554
x
Hors sujet :
On peut faire la même chose, en ne servant à rien, en ayant toujours un avis sur tous les avis des autres, toujours négatif, ça donne un post de archL
Bisous chez toi.

Y a quand même des fois où t'es relou exposant 10
555
Ha ha ha comment tu l'as trop mal pris :mdr: :aime:

C'est pour te charrier ducon.
556
Sinon Bjorg c'est le géant du bio, Borg c'est le tennisman ou les vilains dans stark trek.
557
558
Citation :
Sinon Bjorg c'est le géant du bio

Bio industrielle quoi.
559
Je veux pas défendre U2, mais le titre du thread encourage avec bienveillance tout lexique appartenant aux représentations de l'écoeurement et de la dégradation.
La question est pourquoi Duch aurait choisi précisément de le charrier dans un thread où ce genre de langage est le bienvenu? D'autant que les occasions de reprendre U2, (s'il le fallait et cela serait dommage), par ailleurs, ne manquent pas.

:pump:

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 07:58:41 ]

560
bjorg, c'est pas mal dans les plat préparés par contre, tu te retrouve avec des plats de qualité moyenne, mais c'est beaucoup mieux que les trucs insipide (et encore dans le meilleur des cas) des marques habituelles dans les même prix.