Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai goûté, c'est dégueulasse

• 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 862 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
821
Oui mais maintenant c'est sur YouTube !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

822
Et du coup c'est pire qu'à la télé ou pas ?
823
Bin perso j'ignorais totalement.
C'est en flagrante infraction de multiples lois sur la santé publique.
On fait des progrès sur la sécurité routière en augmentant la pression chaque année sur M. et Mme Clampin, mais on se trimballe toujours ces bonnes vieilles recettes qui profitent aux grossiums de la grande distribution...:roll:

En outre je comprends mal comment ces tonnes de marchandises régulièrement reconditionnées échappent aux contrôles de la répression des fraudes, qui passent régulièrement prendre des échantillons qu'ils sont censés analyser dans leurs labos: Une viande hors d'âge ne doit pas garder le silence très longtemps à propos de sa date de naissance quand on lui pose les bonnes questions de la bonne manière...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

824
Tu parles de ceux qui prennent rendez vous avant de passer ?
825
Citation :
On fait des progrès sur la sécurité routière en augmentant la pression chaque année sur M. et Mme Clampin, mais on se trimballe toujours ces bonnes vieilles recettes qui profitent aux grossiums de la grande distribution...:roll:

on envoie des hommes sur la Lune mais on arrive pas à empêcher nos culs de schlinguer
826
Des millénaires d'agriculture, de sélection, des OGM, des pesticides et ces putains d'oignons font toujours pleurer quand ont les épluche.

On est peu de choses face à la nature finalement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

827
828
829
x
Hors sujet :
Mon acteur préféré, Christopher Walken!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:14:21 ]

830
C'est quel flime ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.