Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 941 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
851
:aime: quel passage !!!
852
M&M's sans cahouettes dedans. Un semblant de chocolat au lait enrobé d'un sucre coloré. Pas de goût de chocolat et vraiment hyper sucré à en avoir mal à la gorge.
J'ai pas le souvenir que les Smarties de ma jeunesse aient été aussi sucrés.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

853
+1. Au moins les originaux ont un début d'intérêt

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

854
Le jack daniels tennessee fire...

Vache, déjà je ne suis pas fan des bourbons, mais une fois de temps à autre c'est passable (surtout le jack, nostalgie toussa), mais là oouch. C'est un putain de bourbon adoucis et enrichi en cannelle, v'là le carnage. Totalement imbuvable, mais surement intéressant pour faire de la patisserie.

berk/20
855
Ah bah tiens tu me rappelles une soirée parisienne avec Mme, on était comme d'hab accompagnés de notre petite flasque de Diplomatico, pi quand celle-ci fut vide nous l'avons remplie avec un rhum marounasse dégoté dans une épicerie.
Une gorgée moi, une gorgée madame, deux grimaces, et le reste a fini au caniveau.
C'est dur de revenir dormir dans la rue quand t'as pété dans des draps de soie. :| :-D

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 17:56:36 ]

856
Ca :

3505557.jpg.thumb.420.420.margin.png

Non seulement ça ressemble à du plâtre dilué, mais ça en a vraisemblablement le goût. Et puis en plus c'est bien, ça reste, ça évolue en bouche pendant plusieurs minutes en passant d'un goût dégueulasse à un autre goût dégueulasse, mais pas pareil.
857
J'aime beaucoup le "n'est pas une source de protéines", c'est peut-être la première fois que je vois un produit alimentaire mettre en avant les qualités qu'il n'a pas ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

858
Ce qui est fun c'est que les gens qui boivent ces merdes régulièrement sont probablement les mêmes qui ne boiven pas de jus d'orange parce que c'est plein de sucres.
859
Si c'est de l'eau de riz comme j'imagine c'est plutôt bon pour la santé quand c'est fait à partir de riz sain.
Ca se boit beaucoup en Amérique centrale, c'est vendu dans la rue. J'aime bien.
860
C'est surement une question de contexte. Par 35 degrés et 95% d'humidité, avec la tourista qui te guette si tu prends le risque de boire un verre d'eau, ça doit mieux passer.