Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 944 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
841
Halala rien n'est simple... Jusqu'à ce qu'il y ait des morts, en fait...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

842
+43 JSK
843
Citation de Traumax :
Alors, plutôt vendre de la viande reconditionnée et (d'après ce que je comprends du post de jskel) plutôt pas trop dangereuse, ou plutôt jeter des dizaines de tonnes de viande quotidiennement ?
Cruel dilemme pour les chevaliers blancs de la consommation.


Citation de j-skellington :
Ce n'est pas ce que je dis, pour moi ce doit être poubelle direct, mais oui ta question est pertinente et va demander un max de brainstorming, car il y aurait plein de choses à considérer.


Il pourrait y avoir moins de bidoche prédécoupée en barquettes. Et du coup un peu d’attente pour les clients lorsqu’il faut demander au boucher, mais moins de « pertes » / remballe.

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 13:20:49 ]

844
Les Twinkies

1200px-Hostess-Twinkies.jpg

Ces gâteaux que l'on voit dans certaines séries ou films ricains : goût chimique, gras, une espèce de crème au gout vaguement citron.
Dégueulasse.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

845
Même aux USA sauf erreur de ma part, c'est un des symboles de la malbouffe. Un gateau qui ne contient ni beurre (remplacé par m'huile de palme) ni oeufs (remplacé par des trucs chimiques émulsifiants) fallait quand même oser. Evidemment le citron et/ou la vanille ne sont ni l'un ni l'autre mais des produits de synthèse.
En fait je crois que les 2 seusk ingrédients normaux sont la farine et l'eau.
846
Pâte à tartiner au twix :
- couleur de chiasse.
- onctuosité de gras de porc
- vague arôme de chépasquoi.
- sucré à l'extrême.
847
pourquoi tu t'infliges ça, déja?
848
J'aime me beurrer la biscotte.
849
Oui, rien que la photo sur le pot doit déjà tout dire, test fini.
850