Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 947 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2421
Le lancé de rats capturés à paris ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2422
Citation :
faire de la neige qui fond comme neige au soleil


il y a quelque chose de profondément déprimant dans cette photo, prise à l'instant, d'une webcam d'une station des Pyrénées (oui je sais on est pas au sommet des Alpes):

1901047.jpg

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 16:10:20 ]

2423
Citation de daril :
Le lancé de rats capturés à paris ?
Plutôt un concours de traîneaux à rats, menés par des yorkshires ou des caniches icon_facepalm.gif
Chaque équipage compte 7 rats tracteurs, plus un caniche (ou york) capitaine de corvette, chargé de mener l'attelage à destination.
Les maîtres pourront être présents tout au long du parcours mais aucun contact ne sera toléré.
2424

icon_neutral.gif Tu parles...

On va l'envoyer à Trump!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2425
Deprimant ? T'es ouf les gros cons en pick up ont le froc marrons.

Sans parler des trav'ailleurs qui se prennent pour des travelers en tendant la perche à des gros cons de massacreurs de montagnes pour s'acheter des enceintes bluetooth en bambou et qui vont devoir manger des glands et des orties s'ils veulent pas rentrer chez leurs mères !!!


Un article qui effleure le problème :
https://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/sports-d-hiver-80-stations-de-ski-menacees-de-fermeture-d-ici-trente-ans-7786271092

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 12:33:34 ]

2426
+1. Ca me fait penser aux conneries de circulaitons alternées avec plus de dérogations que de véhicules. Y'a qu'à grenoble qu'ils semblent avoir compris le truc. Ca va faire tout drole le jour ou le gouvernement dira "bon allez hop, les diesel terminé au revoir messieurs dames"
2427
On peut arreter diesel ou essence le brut donne les deux. C'est un faux debat pour bobo le diesel


Je sens que ça va être cocasse à l'arrivée des touristes ! Les mêmes bourgeois qui traitent de racailles ceux qui vengent la mort d'un petit frère ils vont crucifier le maire avec un tire fesse, violer la championne de slalom qui faisait un clin d'oeuil sur la pub, caillasser les flics en les insultants d'illuminatis collabos du chemtrails.

Ah non ça va je viens de lire dans le journal ils leur ont prévu un mannequin challenge. On te filme à faire du ski sur place pour evaluer tes talents d'acteurs ! Les accros aux selfies vont oublier qu'il y a pas dneige !

Je rigole encore quand ceux à qui je disais qu'il faut fuir les ondes et se préparer au pire en apprenant les plantes sauvages et en fabricant des arcs me disait "j'ai pas de pb avec les ondes moi et JE TRAVAILLE MOI". Bah maintenant c'est fini les saisons à 3000eur et faut continuer à payer les 3 assurances (camions, voiture, scooter) les 12 abonnements quand ya pas le credit du mc book qui leur permettait de trouver des booking avec le soundcloud ils ont pas que ça à faire la recup de k7 mouarf. Et puis là en plus y'a la nvelle taxe youtube. Mdr

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2428
J'ai pas de problèmes avec les ondes et je travaille moi.
2429
C'est comme ces mecs qui partent à la pêche alors que les pates sont trop cuites, c'est tellement nimpe !
2430
Citation :
alors que les pates sont trop cuites


Si les bobos avaient surveillé la cuisson au lieu de surveiller leur mur facebook sur leur smartphone, on n'en serait pas là. Tu vois bien que les ondes ça sert à rien.