Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 932 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2401
Les détecteurs de câbles ne fonctionnent pas du tout à 50 Hz (la fréquence standard du secteur en France) mais généralement à > 100 kHz donc des fréquence 2000 fois plus élevées.
2402
On est pas passé à 60hz il y a quelques temps ?
2403
Non car Daril passe à 200bpm à la vue d'un câble à 60hz.
2404
Jsk > nope
2405
Citation de Patrick :
Les détecteurs de câbles ne fonctionnent pas du tout à 50 Hz (la fréquence standard du secteur en France) mais généralement à > 100 kHz donc des fréquence 2000 fois plus élevées.

C'est simplement de la détection de métaux, non ?
2406
Ca se trouve daril en a un enfoncé dans le fion, de détecteur de metal, et il n'en sait rien, mais tous ses soucis viennent de là.
2407
Faut commencer par arrêter de bouffer des lentilles alors.
2408
Citation de Patrick :
Jsk > nope


Thanks.
2409
Pouet > visiblement il y a aussi des trucs qui fonctionnent avec un émetteur qui va envoyer un signal HF sur le réseau puis un récepteur qui va le détecter. exemple
2410
Même constat là ou je suis, il devrait déjà y avoir une bonne couche de neige il gèle même pas la nuit:

http://mobile.lemonde.fr/climat/article/2016/11/24/en-arctique-la-temperature-excede-de-20-c-la-normale_5037359_1652612.html?xtref=

Pour ce qui est du fer dans le cul il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon. Mais au fur et à mesure que j'explore le problème je penche plutôt à une destruction des manchons de myéline du fait du haut niveau de radiations dans le camion.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"