Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 846 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3671
Dr Pouet > bien sur que non. Aucune autre hypothèse n'est avancée que la pollution EM.
youtou> c'est dommage, c'est toujours interressant d'écouter ceux qui vont contre ton avis. Mais pour ca faut pas être trop aigri.:oops2:
3672
3673
Sinon, au cas où tu trollais pas concernant la pertinence d'écouter les gens ayant des avis contraires, je ne peux qu'abonder dans ton sens, mais là c'est pas un avis, sur la question.
Par ex, dire que 1+1=2 n'est pas franchement un avis non plus.

Maintenant si tu me dis que la flûte traversière a eu une influence importante sur la musique de Seattle, USA, dans la fin des 80's, je veux bien écouter ton avis.
3674
de la même auteure, https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/robinsonnades
La fin est interressante.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Youtou > tu peux continuer a parler sans savoir, c'est pas un prblème. C'est pas comme si c'était un genre de style de vie chez toi.:tourne:

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 20:04:14 ]

3675
petite forme, traumax. Un bon pwnd ne doit pas être méchant et ne laisser aucune ambiguité quant au fait que soit du flan.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 20:09:55 ]

3676
Je m'adapte à l'adversité.

La dame du deuxième docu a une chouette cabane quand même
738_maison_automne.jpg
3677
Roh ca va, tu sais bien que je suis incapable d'être méchant. :oops2:
3678
Un parfait endroit pour installer un radio téléscope :oops2:
3679
On peut très bien s'épanouir en insultant tout le monde sur internet et même sans être EHS.

Il y a même un critique gastronomique qui a promis de me taper dessus si on se croise IRL. :fierté:

PS : je poste depuis une grotte à pinard.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 20:21:22 ]

3680
Putain là faut un hélico pour aller chercher la baguette!:8O: