Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 620 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3831
moi si je chiais des ondes je ferais breveter mon trou du cul.
3832
C'edt mon pere qui m'a apporte les ctp. Je lui avais demandé de me souder cag fad y veut pzs. Lr camion je dois refaire ct et poyrça dds remas rt pour zlleracheter les pieces y me faut le ct ettout ça c impossible surtout en saiso touristique des quya 2 voitures derrières j'ai comme du sable ds les yeux

Ey je ne suis même pas sûr qu'une cage sera efficace contre les basses fréquences.
Pour le bunker si comme en isolation sonore un trou de 10% laisse passer 90% bah j'arriverais pas a grand chose

Je suis là où gt cette hiver y ont coupé la moitié dds arbres !!! Si c'edt par rapport a la secheresse y feraient mieux de couper les ondes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 15:33:07 ]

3833
Citation de daril :
C'edt mon pere qui m'a apporte les ctp. Je lui avais demandé de me souder cag fad y veut pzs. Lr camion je dois refaire ct et poyrça dds remas rt pour zlleracheter les pieces y me faut le ct ettout ça c impossible surtout en saiso touristique des quya 2 voitures derrières j'ai comme du sable ds les yeux

Ey je ne suis même pas sûr qu'une cage sera efficace contre les basses fréquences.
Pour le bunker si comme en isolation sonore un trou de 10% laisse passer 90% bah j'arriverais pas a grand chose

Je suis là où gt cette hiver y ont coupé la moitié dds arbres !!! Si c'edt par rapport a la secheresse y feraient mieux de couper les ondes


:alertegrosdoigts:
Al bundy vs Georges abitbol
3834
Dans les régions à fort risque d'incendie, il arrive qu'on déboise pour limiter la propagation d'un éventuel feu.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3835
Sinon personne a d'infos sur cette antenne carmee en ardeche ? Genre ct pas trop la panique ? Combien de temps c resté comme ça etc ??

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3836
La panique de quoi?
3837
Visiblement cette antenne servait uniquement pour la télévision et la radio. Donc pas du portable.

Édit : ha non il y avait aussi une antenne SFR

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 09:16:29 ]

3838
C'est sans doute un coup du mystérieux plussuneur de Daril

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 09:51:41 ]

3839
x
Hors sujet :
@ Heiskellingtonberg
On fille justement des purina one à notre chat.
Après je crie pas à la conspiration des croquettes qui tue nos poilus, juste que quand un véto te dis que c'est la meilleur alimentation possible j'ai tendance a croire que c'est faux, même le top du top. L'idéale étant l'alternance de bouffe.


Sinon Daril, c'est pas qu'on dit que les ondes c'est le pied et qu'il ne faudrait plus mais regarde ton point de vue :

- Les cancers = les ondes
- Les EHS = les ondes
- Le manque de pluie = les ondes
- Les yeux sec = les ondes
- Les acouphènes = les ondes
- L'apathie mentale = les ondes et leurs effets "Xanax"
- Palpitation = les ondes
- Pollution = les ondes et internets.
- Disparition des abeilles et des moineaux = les ondes

Donc bon ça fait un peu "les ondes sont le mal absolue" et je ne pense sincèrement pas que la "vie" soit aussi simple.

D'autant que de un, tu t'es auto diagnostiqué ton EHS, mais vu que tu n'es pas médecin ça vaut rien.
De plus on te propose la seul solution possible pour limiter les ondes, la cage de Faraday (à ne pas confondre avec la cage du farfadet), et la tu nous dis que tu ne peux pas la construire, et vu que tu n'es pas à une invention de diplôme prés tu t'improvises ingénieures en onde acoustique et faut un parallèle entre onde sonore et onde électromagnétique (mais bon globalement tu as tendance à mélanger toutes les ondes).
Mais l'option de la cote de maille ça marche !
3840
Non mais je suis sur que si daril se retrouvais devant un générateur branché à une antenne il se mettrais en PLS immédiatement. Générateur allumé ou non.