Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 734 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4161
Au lieu de fumer des joints, comme tout adolescent pseudo rebelle qui se respecte, le gonze fumait des pipes au vaccin.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4162
J'ai enfin fait par hasard un test que je voulais faire depuis un bail, va falloir que j'en refasse pour bien être sûr. J'ai essayé mon super casque sans fil Sony (trouvé par le traveler punkachien hongrois dans les poubelles de cash converter... en etat parfais).

Alors primo j'ai pas de picotis aux oreilles comme avec les trucs filaires ! Donc ça exclu mon hypothése comme quoi les ondes qui rentrent par les yeux sont attirées par les aimants du bordel. Il s'agissait bien d'un effet antenne du cable du casque. Donc ça veut dire que tout ne rentre pas non plus par les yeux mais soit par la peau en general ou alors par les oreiles precisement.
L'autre truc que ça confirme c'est que les ondes analogiques sont surement bien moins nocives puisque la base était allumée à l'interieur du camion (je crois qu'elle a une portée de 200m en plein air faut que je verif) et ça m'a rien fait de particulier. Mais je ne peux pas comparer avec une wifi seule puisque de partout ou y'en a en general y'a aussi des portables (qui ont une portée largement plus forte)...

Mais enfin bref au final ça serait le seul domaine ou une solution sans fil vaut mieux que le filaire, mais ça ne serait pas le cas evidemment s'il n'y avait pas d'ondes de portables...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4163
4164
Citation :
Alors primo j'ai pas de picotis aux oreilles comme avec les trucs filaires ! Donc ça exclu mon hypothése comme quoi les ondes qui rentrent par les yeux sont attirées par les aimants du bordel. Il s'agissait bien d'un effet antenne du cable du casque. Donc ça veut dire que tout ne rentre pas non plus par les yeux mais soit par la peau en general ou alors par les oreiles precisement.
L'autre truc que ça confirme c'est que les ondes analogiques sont surement bien moins nocives puisque la base était allumée à l'interieur du camion (je crois qu'elle a une portée de 200m en plein air faut que je verif) et ça m'a rien fait de particulier. Mais je ne peux pas comparer avec une wifi seule puisque de partout ou y'en a en general y'a aussi des portables (qui ont une portée largement plus forte)...


mais t'es vraiment aussi stupide et inculte que tes posts le laissent paraitre ?
c'est quand même pas possible de rien connaitre à ce point....
4165
attirer les ondes avec des aimants :oo:
4166
Citation de daril :
Mais enfin bref au final ça serait le seul domaine ou une solution sans fil vaut mieux que le filaire, mais ça ne serait pas le cas evidemment s'il n'y avait pas d'ondes de portables...

Et ça ne te fait pas dire que ce ne sont pas les ondes le problème ???
4167
Apparemment toujours pas.
4168
Zut !
4169
Et le pari ? Tjrs pas ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4170
Message copié

Tiens en tout cas je remarque quand même que ça renverse completement l'attitude des gens de me voir avec ma grille de protection. Jusqu'ici c'etait un peu "moi ça me fait rien désolé", qui sentait souvent le sous-entendu (surtout chez les bios) du genre "bien fait pour ta gueule t'avais cas pas manger de la merde. Et puis là soudain ils doivent se dire "merde lui il est protégé et nous on est encore exposé, et l'air de rien ça a l'air de bien les faire chier. Et puis aussi jusqu'ici je pouvais plus sortir, ils ne voient pas le problème donc ils n'ont pas à y penser. Maintenant pour moi c'est genre "ce truc me protège, c'est mon droit de le porter et je suis là pour vous rappeller que vous jouer avec le feu".

Enfin bref je pense même que je vais peindre une tête de mort sur la grille et afficher des messages. Et voir faire ce fameux deguisement de robots dont je parlais et faire un petit spectacle de musique electronique dans la rue tout en distribuant des tracts.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"