Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 497 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4211
4212
Citation de daril :
Sinon y'a pas un moment où vous avez l'impression de ne pas vous contenter de froler la connerie quand vous dites qu'il y a des ordis à la caf ?

Je pense que Patrick Truelle accepte que tu le tutoies.
Sinon j'ai bêtement tendance à penser que la vie est aussi compliqué qu'on le veut bien. Je dis pas que c'est rose tous les jours, juste que, à te lire Daril, tu te compliques vraiment les choses.
4213
Citation de Over :
giphy.gif


Putain d'électromagnétisme :(

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 11:18:27 ]

4214
tiens je lis des livres de Guy Gilbert ça fait quand même du bien pour oublier un peu tout votre acharnement faschiste revendiqué.
Là je lis un passage qui me rappelle ce dont j'avais parlé ici: les fameux matons qui m'avaient dit que ça les dégoutait de leur taf de refermer les barreaux sur des types comme moi.
Bah lui il parle d'un jeune qui fait prison sur prison pour des delits mineurs, son avocat ne vient même pas à un jugement et c'est les gardiens de prison qui viennent prendre sa défence en disant qu'ils en ont marre de voir ce type qui va retourner en prison pour un vol de vélo (ils sont surtout bien placés pour voir les grosses crapules qui s'en sortent avec quedalle grâce au mega avocat).

Bon moi j'ai pas reçu mon tissu anti ondes, fais chier. Encore quelques jours de souffrance jusqu'à la libération mardi. Mais c'est cool comme ça coutait pareil de prendre 10+5 ou 20m bah j'ai pris 20 j'en aurais en plus que je pourrais essayer de mettre autour de ma colonne ampli/caissons et si je porte une bonne protection sur la tête je serais peut-etre enfin OP pour refaire tourner les machines (le chien pourra rester dans mon lit protégé).


Sinon parmi vous y'en a qui ont eu une période plus ou moins longue à la rue ? Personne ne s'est déjà demandé comme moi pourquoi ils distribuent du café à 21h aux sdf ?? A un moment je me suis demandé si c'etait pas une idée du lobby sécuritaire pour que les mecs arrivent pas à dormir, foutent le bordel, etc et pouvoir vendre des caméras et des alarmes... Non sérieux même en journée quoi je vois pas en quoi t'as besoin de cawa pour rester assis faire la cheum... ???

http://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durable-ecologie/801982-modification-voltage-panneaux-solaires.html

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 12:50:04 ]

4215
Nan mais sérieux... icon_facepalm.gif
Le café du lobby sécuritaire... Aucune connerie n'est trop grosse pour toi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 12:58:46 ]

4216
Citation :
tiens je lis des livres de Guy Gilbert ça fait quand même du bien pour oublier un peu tout votre acharnement faschiste revendiqué.

Tu n'exagères pas un peu quand même ?

Il est où notre fascisme ?
4217
Citation :
Personne ne s'est déjà demandé comme moi pourquoi ils distribuent du café à 21h aux sdf ?

De toute façon et contrairement à des légendes urbaines, au bout d'une heure et demi, l'effet tonique de la caféine d'un café est terminé. Et le truc qui fait effet très vite, en premier, c'est le sucre.
4218
Une pomme est + efficace qu'un café pour se réveiller, aussi.

Citation de daril :
Bah lui il parle d'un jeune qui fait prison sur prison pour des delits mineurs, son avocat ne vient même pas à un jugement et c'est les gardiens de prison qui viennent prendre sa défence en disant qu'ils en ont marre de voir ce type qui va retourner en prison pour un vol de vélo (ils sont surtout bien placés pour voir les grosses crapules qui s'en sortent avec quedalle grâce au mega avocat).

Vaste débat.
Ne pas avoir de sanction pour de multiples délits "mineurs" amène à un sentiment d'impunité qui n'aide pas spécialement à rentrer dans le droit chemin.
Mais la prison n'est pas une réponse adapté à la petite délinquance.
Les alternatives à l'incarcération ne fonctionnent qu'avec un minimum d'implication de l'intéressé.
L'intéressé voyant que pour ses conneries il ne va pas en prison ; il rigole bien des alternatives ; il développe un sentiment d'impunité. il continu.
Ceci dit, même en faisant de la prison il continu jusqu'à la désistance.
Du coup on fait quoi, on le laisse faire en croisant les doigts pour qu'il ne se dirige pas vers + gros et que le phénomène de désistance intervienne tôt ? Non.
On encadre d'avantage ? Ok. Mais faut des moyens maintenant.
A vos impôts :coucou:

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 14:01:23 ]

4219
x
Hors sujet :
Enfin le café chaud je pense qu'il est pas distribué pour ses capacités d'éveil du buveur mais plus pour sa température.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4220
Pour la caféine, ça peut aller jusqu'à 5h.

Citation :
Bon moi j'ai pas reçu mon tissu anti ondes, fais chier. Encore quelques jours de souffrance jusqu'à la libération mardi.

Quelque chose me dit que ce ne sera pas la solution. Les ondes entrent principalement par les racines des cheveux.