Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 590 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4361
C'est toujours dommage d'inverser cause et conséquence en tout cas. (pour l'autisme rien à voir)
4362
Une des principales études sur laquelle se sont reposé pendant des années la majorité des gens pour décréter qu'il n'y avait pas de lien entre autisme et vaccination (ou plutôt adjuvants toxiques que certains vaccins contiennent) avait été falsifiée...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/falsification-des-donnees-prouvant-181025

Pour en savoir plus sur les méfaits de l'aluminium :
http://www.vaccinetruth.info/adverse/aluminium_ds_vaccins.html

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:14:18 ]

4363
Agoravox et un site dont l'URL contient truth, c'est deux cartons jaunes directs.
4364
Encore un boulet qui fait plus attention au contenant qu'au contenu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4365
Yep. J'ai appris a trier vite. Ca me permet d'éviter de perdre mon temps avec des kilomètres de bullshit.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:54:32 ]

4366
Tu me donneras ton adresse pour que j'aille fouiller dans ta poubelle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4367
Tu me donneras la tienne que je t'envoie une carte postale avec ecrit VA TE FAIRE FOUTRE.
4368
Avec écrit "bisous" à la fin, j'espère.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 23:00:12 ]

4369
Ca va sans dire.
4370