Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 652 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
4491
S'il le faut, il est dans le même état que son camion datant de la fin de la seconde guerre mondiale.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4492
T'es au courant que des "cailloux" dans les veines c'est tout sauf bon signe hein.
À ta place je pratiquerai des saignées pour les évacuer.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4493
Ou alors il faudrait aller voir un médecin.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 17:25:25 ]

4494
Le mec a carrément des cailloux (caillots ?) dans ses veines et il va pas consulter de médecin (perso ça serait les urgences, direct).

DARIL, t'es conscient que c'est potentiellement mortel ce que t'as là ? Et crois moi c'est pas une belle mort.
4495
Ca va , des hemorroides ca se vit bien. :oops2:
4496
Si en bouffant des feuilles et de graines il a des veines au cul prêtes à péter c'est que le souci est encore plus grave.:oops2:
4497
Ou alors il nous dit pas tout ce qu'il fait de son cul mais ceci ne nous regarde pas.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 17:50:30 ]

4498
J'en comprends que lors de ta toilette tu te laves le colon.
4499
Citation de youtou :
Si en bouffant des feuilles et de graines il a des veines au cul prêtes à péter c'est que le souci est encore plus grave.:oops2:


Je pense avoir partagé le truc tiré d'un livre qui dit que les ions positifs épaississement le sang...
Sinon j'ai rdv cet après-midi avec le remplaçante qui va me dire à coup sûr que je mito sachant que tout est redevenu normal. Je Compte lui proposer de mettre le smart dans ma grille pour qu'elle voit que je devine s'il est allumé et en même temps qu'elle voit d'elle même que ça fait gonfler ma couille.

Sinon au moment des faits j'aurais pu sortir pour essayer d'appeler les secours mais entre le froid, les ondes (la nuit là grille protège plus assez), le risque de tomber sur les mêmes qui étaient venus pour la femme de Lantier dont un des 2 avait refusé d'éteindre le smart, puis atterir en hp si je me plains des ondes à l'hôpital je préfère me dire "inch Allah"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4500
Citation :
(la nuit là grille protège plus assez)


Alors en fait si je suis bien ton résonnement la lumière dégrade la puissance des ondes, ce qui fait que la nuit elles sont plus puissance et que ton dispositif de protection n'arrivent pas à tout contenir ?