Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 312 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4601
Citation :
Pour ceux qui comprennent pas de quoi je parle les nappes risquent de ne pas recharger de tout l'hiver du sol gelé. Et pendant ce temps les stations continuent à rajouter des canons à neige au frais du contribuable. La région est grave dans le rouge. Il sera trop tard pour comprendre qu'il aurait mieux valu financer de vrais projets durables...

Alors les projets durables c’est probablement pas de loger toute l’humanité dans des camions diésels itinérants.
Par contre tu as raison de dire que même si le problème du réchauffement climatique est largement connu, pour l’instant on ne fait pas grand chose pour l’éviter. Le manque d’eau va sûrement être un problème. C’est l’occasion de rappeler l’importance des zones humides, qui sont les plus efficaces pour faire passer l’eau de la surface aux nappes phréatiques ; une sorte de muqueuse entre les deux.


Citation :
Mais en lisant "le grand livre de l'électricité" j'ai trouvé un autre indice qui va dans le sens de mon hypothèse: les ions de déplacent dans le sens inverse du courant. Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
Étant donné qu'il y en a toujours dans l'alimentation il serait donc bien plus logique d'éviter les ondes que les poissons contaminés au mercure...

Gloubi-boulga !
4602
Du coup on devrait avoir des métaux lourds plein les pieds.
4603
D’où l’expression : « les pieds nickelés ». CQFD
4604
Rofl ! :bravo:
4605
Qui a parlé de mettre tout le monde en camion posé prêt du lieu de travail ? Je dis seulement qu'il faut aider ceux qui sont dans cette démarche

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4606
Ca c'est certain t'as besoin d'aide.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:37:19 ]

4607
Citation de daril :
Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.


En fait tu racontes des trucs de shaman qui portent des franges devant les yeux pour se protéger des méchants

800px-Sciamano_buriate.jpg
4608
Citation :
Qui a parlé de mettre tout le monde en camion posé prêt du lieu de travail ? Je dis seulement qu'il faut aider ceux qui sont dans cette démarche

Ha voila on y est ! La belle démarche...
Alors je vous explique j'ai trouvé LA solution pour vivre en autonomie sans avoir besoin de personne sans faire de mal à la planéte, bref LA solution.
Donc vous les gros connards de capitaliste accros aux ondes qui travaillent pour le grand capitale... ba eu vous pourriez pas m'aidé à mettre en place ma solution d'autonomie ou j'ai besoin de personne ? Car tous seul j'y arrive pas.

Sion si tu penses vraiment qu'on ferait mieux d'évité les ondes plutôt que le mercure... je t'invite a vivre dans la foret amazonienne en aval d'une centrale d'orpaillage.
Promis ils ont pas internet... donc pas d'onde... par contre tous les jours bois un bon litre d'eau du fleuve...
M'est d'avis que tu ne souffriras plus des ondes... ni du mercure, ni d'autre chose d'ailleurs.


[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:01:19 ]

4609
:-D

pis c'est clair que construire un camion diesel/personne, c'est LA solution durable, écolo et tout !
4610
Citation de daril :

Voilà sinon le fait de garder ma protection pour les yeux m'amène à constater que certains symptômes ne passent pas par là comme les démangeaisons aux poignets ou genoux.

Un bon plug anal en métal ionisé aux particules élémentaires et désinfecté à l'extrait de sérum d'orties devrait régler ce genre de désagrément.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."