Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 665 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4741
4742
4743
En fait Patrick Sébastien c'est carrément raffiné par rapport à youtou

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4744
Ha enfin une parole sage :bave: :bravo:
4745
Vous avez failli être débarrassés de mes posts. J'ai pécho un Piaggio X9 sur lequel j'ai un peu moins froid sur la route. Mais par rapport à la moto c'est ultra trop pas maniable et y'a quasi pas de frein moteur alors qu'on ralentie très vite en moto si on lache les gaz. Autre problème le fait que la vitre réduise le vent il y a plus facilement de la buée dans le casque. Du coup je roulais au pas pour aller à Manosque pour mon echobordel des couilles et puis sur une portion de nationale je me permet d'avancer un peu je dirais que j'aborde le virage à 80. Mais pas prévu le vent dans le dos passe à droite et me déporte à gauche. Et la voiture en face mordait un peu à droite. Enfin du moins elle a pas bougé alors qu'elle avait un mètre à droite + bas côté. Je suis certain de rien car en plus je me retrouvais soleil de face sur route mouillée donc méga éblouis. Bilan y'a eu un poc. Je suis revenu et quand même j'ai bugné le pare-choc, crevé le pneu et bugné aile et portière ! Comme quoi il y a des cas où le scooter est plus fort que la voiture.
Enfin bon l'air de rien ça arriverait pas si elle roulait en Punto plutôt qu'un de ces bateaux hyper larges à la mode !

Enfin sinon Momo (le hipster qui m'a fait l'écho) avait l'air de triper de constater le varicocèle sans qu'il y ai gonflement et douleurs permanents. Mais pas au point d'admettre qu'il faut réagir sur le problème des ondes. Tient d'ailleurs j'ai un petit lien comme vous les aimez bien:
http://www.bioaddict.fr/article/telephone-mobile-et-sante%C2%A0-%C2%A0un-nouveau-scandale-etouffe-le-phonegate-a5830p1.html

À propos d'ondes j'avais remarqué faire un peu plus de rêves en étant moins exposé, mais je pensais que seul compte l'exposition de nuit. En fait depuis que je me protège la journée je fais encore plus de rêves la nuit. Je devrais les noter d'ailleurs c'est toujours des trucs de fou, en comparaison ma vie réelle elle est fade !

Sinon ici la pluie a viré toute la neige. Si c'est pareil en station ils auront sûrement pas le temps de refaire de la neige de culture.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4746
Citation :
Enfin bon l'air de rien ça arriverait pas si elle roulait en Punto


C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES
4747
Citation :
Enfin bon l'air de rien ça arriverait pas si elle roulait en Punto plutôt qu'un de ces bateaux hyper larges à la mode !

Lol, tu as de la chance ça pourrait être une vrai écolo survivaliste qui roule en 508 diesel... ha ces putains de bateaux hyper larges... heureusement qu'ils sauvent le monde hein. Et la pas dis que le scooter gagne face à une tôlerie oldschool (alors que bagnole moderne sont grosse justement pour absorber les chocs avec plein de plastique).
4748
Méga lol : tu sais pas conduire mais c'est la faute des autres si tu les accroches.
T'es vraiment un putain de guignol !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4749
Mais tu travailles pour pouvoir te payer un X9 ???
4750
Il l'a obtenu, ca veut pas dire qu'il l'ait acheté.