Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 919 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4781
je rexuxiterai Bruce lee car il pourrait avoir de bonnes idées moins extrêmes...
4782
Citation :
Et encore on a pas parlé du projet HAARP, tout ça s'inscrit dans le NWO.


assurancetourix_by_my_or.jpg
4783
Je tente une nouvelle approche. :oops2:
4784
Citation de Truelle :
Citation de kruks :
Chuuut... Les reptiliens sionistes bobo-végan vont t'entendre :roll:


Tout de suite les extrêmes.

Je t'invite à lire plein d'article au contenu pertinent sur le projet HAARP, c'est assez perturbant.

Et tu feras tout de suite le lien avec les problème d'onde dont parle Daril.

Pourquoi crois tu que des technologies telle que la 4G nous sont aussi accessible. Il y a bien un but derrière tout ça.


Oui parce que 2g ok ça peut paraître utile. Mais 4g pour telecharher un film en 5s...

Et que dire d'appareils qui cherchent la 4g nuit et jour pour rien à la campagne ? Il n'y a vraiment aucune alternative ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4785
Citation de daril :
Il n'y a vraiment aucune alternative ?


Si, la tienne, faire du vent. :oops2:
4786
Ou le mode avion, voir le bloquage des données cellulaires, éteindre le bouzin, détruire son bouzin.....
4787
La décroissance n'est pas le refus de technologie Daril.
4788
Sinon là avant les 500 pages y'a tjrs pas un seul participant pour apporter un scoop en ma faveur (sur la pollution numérique) ??
C'est quand même troublant de constater à quel moint ils ont réussi le green washing !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4789
Citation :
ils ont réussi le green washing !


:bave:
4790
En plus de deux milles ans pas un clampin pour prouver l'existence de dieu, alors c'est dire si ça risque de prendre un moment.