Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 463 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4851
Les gens sont quand-même libres de disposer de leur temps libre comme ils l'entendent, non ?
4852
NAAAAAAN !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4853
Citation de Daril, :
Tu as oublié les casques dr réalité virtuelle testées sur lew animaux

Et voilà ce qu'on donne à voir aux vaches, terrible.
train+des+nuages+%25282%2529.jpg
4854
Sous psylo, ça passe ...
4855
Xipoc Topec: :facepalm::mdr:
4856
4857
Pouet, Tren a las Nubes, Argentina... ;)
4858
4859
Citation de boulooban :
Les gens sont quand-même libres de disposer de leur temps libre comme ils l'entendent, non ?

Disons que si j'avais lancé une rumeur d'un vieux bidon de pesticides à l'origine des souffrances des loirs ils seraient tous venus avec les gadgets numériques et auraient pretendus avoir trouvés des milliers de preuves en mon sens

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4860
En suivant le principe de parcimonie, je subodore que les loirs souffrent surtout de ta présence.