Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 304 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4861
Si tu trouves un vieux bidon de pesticides j'espère que tu te contenteras de l'amener à la déchet' plutôt que d'alarmer tout un tas de professionnels.
Quand je trouve des poubelles sur la route, poussées par le vent, je les ramasse, je gueule pas parce que les autres ne le font pas.
4862
Citation :
Quand je trouve des poubelles sur la route, poussées par le vent, je les ramasse, je gueule pas parce que les autres ne le font pas.

Bobo écolo de merde, je suis sûr que tu remplis le coffre de ton gros 4x4 diesel et mets ton gps pour trouver la poubelle la plus proche.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 14:46:30 ]

4863
Citation :
Si tu trouves un vieux bidon de pesticides j'espère que tu te contenteras de l'amener à la déchet'


Oula malheureux, il en fera totalement autre chose :bave:
4864
Sinon pp tu 'as pas rep ? Tu as essayé mon casque de réalité anti-virtuelle et tu as moins d'arthrose et d'hémorroïdes ?

Bonus de fin d'année l'état des lieux ici après les pluies

2081307.jpg
2081308.jpg

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4865
Après la pluie le soleil, nan mais il faut voir quoi ?
4866
Apparemment l'eau erode le sol et ca a l'air d'être un problème.
4867
J'i posé la question sur futura... Y'a des trucs qui lient la terre qui ont du mourir. C'est aussi comme ça pour la plupart des berges ruisseaux, rivières. Je me demande pour les fleuves j'ai pas pu aller jusque là

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4868
4869
Du coup, vu que t'es contre l'érosion naturelle Daril, tu proposes quoi, de bétonner ??? :bravo:
4870
Citation :
Nous allons finir en trou noir.


:oo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 15:37:35 ]