Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 230 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4871
Peut-être pas bétonner alors; Entretiens le parc!
4872
Citation de Dr :
Nous allons finir en trou noir.


Once you go Black, you never go back.
4873
Citation :
Nous allons finir en trou noir.


Ha non, ça serait contraire aux lois de la thermodynamique. A la fin des temps, l'univers entier sera un vide total, y aura absolument plus rien de rien. En gros, ça sera la mort totale et éternelle, plus rien n'existera et ne pourra exister.

Bon réveillon à tous.:oops2:
4874
4875
Erosion naturelle lol

Enfin je pense que c'est ce qui favorise ce genre de choses:
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2194883-20171230-isere-retraitee-emportee-coulee-boue-retrouvee-morte

Pour l'instant ça les amusent on dirait. Mais au fur et à mesure que l'économie du tourisme va s'effondrer (car contrairement à ce que disent les médias pour rassurer les investisseurs ça va pas top) et que l'argent sera dur à trouver pour l'entretien ils vont commencer à se rendre compte que les touristes ne sont pas des gens solidaires et les accuseront d'avoir massacré leurs région et iront vers des zones moins délabrées. Laissant les provençaux à leurs grands espaces betonnisés aussi improductifs que leur nature... morte

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 11:36:32 ]

4876
2018 chronique de ta haine ordinaire.
4877
Tu sais encore u e fois je suis loin d'être celui qui a le plus à perdre. A part uelques noisettes sauvages en moins depuis un an 4 fois moins de touristes c'est autant moins d'ondes et dr pollution, indirectement ça sera de moins en moins de 4x4 et smartphones chez les fanfarons du coin.
Puis les mêmes magasins bios qui se fichaient de ma gueule parce que mon portefeuille leur rapporte moins que me directeur d'une usine chimique en Allemagne à qui ils sont fier de lecher le cul bah là maintenant ils sont un peu moins arrogants avec la clientèle durable

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4878
Et pp tu m'as pas répondu ? Tu fais partie de ces gens qui commencent à m'avouer petit à petit que c'est les ondes qui leurs font bobo ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4879
Je pense pas trop m'avancer en te répondant pour Push-Pull que tu fais fausse route.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4880
Citation de daril :
www.20minutes.fr/faits_divers

Paie tes sources scientifiques ! :D:

Citation :
Tu fais partie de ces gens qui commencent à m'avouer petit à petit que c'est les ondes qui leurs font bobo ?

Hein ? C'est à moi que tu parles ?
Tu peux aussi écrire mon pseudo en entier, hein... Cuistre ! :oops2:
Pis pour ta gouverne je vais très bien. Et mon léger mal de crâne de ce matin n'était dû qu'à un excès (plutôt savoureux) de Glenmorangie hier soir.