Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 905 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5001
A cause des recherches réseau au milieu de l’ocean Indien.
5002
Tu t’es fait endoctriner par Daril. En réalité il s’agit des ondes de la houle. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 16:19:16 ]

5003
En gros c'esr soit tout l'un tout l'autre ?
Mais désolé quand ils en perdent plus dans des lieux reculés de forêt que près des cultures...

A mon avis ce que tu dis est vrai cloudbreak, sachant que les deux industries sont liées il est tout à leur avantage à pousser les gens à accuser ci quand c'est la et vice versa. Au moins leurs experts prouvent ensuite facilement la connerie des contestataires.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5004
Ce qui me semble dramatique dans cette histoire c'est qu'il y a rien de plus facile que de vérifier si les ondes gênent les abeilles. Il y a des coins vers ici où je vais parfois me reposer très calmes. Alors que s'il y a un smartphone c'est pire qu'en centre ville de Marseille. Il suffit d'ouvrir quelques ruches dans l'un ou l'autre des cas et observer !!

Pour les pluies ça serait quand même une autre histoire, même si la moitié des gens eteignaient leur portable sur une zone assez grande le niveau d'onde ne bougerait pas des masses. Mais à la place d'un préfet j'aurais lancé l'idée d'une expérience de coupure totale depuis longtemps...

Sinon le ban d'anafrog oh putain pour tout te dire je l'ai bien cherché oui en dehors du fait que je m'emmerdais le fascisme m'a carrément été revendiqué dès mon arrivée. Enfin là bas il y en a au moins un qui a réagit.
Mais c'est avec autant de plaisir que je m'étais fait kicker de defcore.net, vegeweb, etc... A la limite la pre-mod sur futura ça pourrait me vexer mais ça peut aussi révéler que mes propos inquiètent... (Ça aussi ça en jette)

Tiens encore des pluies qui démarrent la nuit et s'arrêtent le matin alors que ça devait durer 2 jours

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5005

Citation :
Tiens encore des pluies qui démarrent la nuit et s'arrêtent le matin alors que ça devait durer 2 jours


Tu ne crois pas que ça a voir avec la thermodynamique, échange chaud/froid entre jour et nuit?
5006
T'as pas du lire la charte de ce thread :
_ pas d'explication rationnelle :oops2:
_ Daril ne répond jamais aux questions
5007
J'ai répondu 100 fois à sz question... Pas comme certains
Rappel mes messages sont décalés puisque préparés hors ligne

Les gafa voudraient contrôlée le monde ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/peter-thiel-libertariens-et-silicon-valley-comme-mechante-ombre-democraties-occidentales-edouard-husson-3272642.html?google_editors_picks=true

Mouarf tout le monde sait que c'est les Illuminatis sionnistes nazis les vrais méchants contre qui il faut lutter !

Pour la pluie je me suis loupé un poil sur ce coup elle s'est remise à tomber quand j'ai appuyé sur "poster" !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5008
Citation :
J'ai répondu 100 fois à sz question...


Prouve-le :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

5009
Citation :
Pour la pluie je me suis loupé un poil sur ce coup elle s'est remise à tomber quand j'ai appuyé sur "poster" !

Ben sinon il n’y aurait jamais de pluie en ville...
5010
Citation :
Pour la pluie je me suis loupé un poil sur ce coup elle s'est remise à tomber quand j'ai appuyé sur "poster" !


Le "poster" pour faire tomber la pluie, ça marche avec d'autres sites qu'AF ?