Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 931 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5091
Citation de Neurophage :
Par contre le Second ° ça il le capte toujours pas...

Il capte le edge, la 3g et la 4g c'est déjà pas mal.
5092
La 4G c'est 2G dans chaque oeil?
5093
J'attend toujours ma prescription homéopathique ?
Non j'vais être honnête je sais que l'onagre et la bourrache sont porteuses d'espoir mais pas au point de continuer à s'exposer.
En gros une cure de qqs années tout en restant à l'abri des ondes ça peut aider à reconstituer qqs manchons.

Sonon sérieux pour ceux qui se disent écolos les 3 milliards pour faire des antennes çz vous derange pas plus que les millions dans les canons à neige ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5094
Bon alors pour l'homéopathie... tu prends ton téléphone tu le trempe dans l'eau pendant 24h (vu que c'est la source de ton mal) ensuite tu prend une goute d'eau que tu dilues une bonne 100ène de fois (minimum hein). La mémoire de celle ci comparable à la tienne va capter les ondes maléfiques. Ensuite tu verses du sucre dans le mélange tu attends que l'eau s'évapore et tu appliques les granules obtenue comme recommandé par Heiskellingtonberg.
(Ps ça marche aussi pour guérir le manque de second °)
5095
Bon sinon je reviens aussi sur cette affirmation débile comme quoi ce n'est pas le projet mais ma personnalité qui dérange. J'imagine que c'est lié à mon franc parlé vis à vis des green washés du numérique ou des hypocrites de vegan qui utilisent des technos testées sur les animaux ?
Soyons réalistes tu as peu de chances de trouver une personne ayant le même projet et n'ayant pas les mêmes propos.

Donc soit honnête et avoue qu'il y a ensemble ou partie du projet qui te vas pas. Mais un studio solaire mc book ne vas attirer personne puisque tout un chacun peut faire pareil à la maison, tout au plus certains iront une fois pour mettre 3 photos sur Facebook, un artiste raté enregistrera un album pour obtenir un logo green et basta.
Dans le cas d'un type qui enregistre des moogs en numérique en mode solaire plein air il aura plus de frais entre la conso de l'ensemble et la course à l'obs prog et donc il invitera pas à venir comme ça passer du bon temps loops analo et orties et on verra bien si ça se vend, il aura des tarifs qui feront fuir pas mal de monde.
Donc voilà en conclusion le projet ne t'intéresse pas.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5096
Citation :
des technos testées sur les animaux ?
:bravo:

Citation :
un studio solaire mc book ne vas attirer personne puisque tout un chacun peut faire pareil à la maison

T'emballes pas Daril c'est un beau projet mais ça rejoint un mode de vie donc plutôt que de faire ça dans ton coin tu as plutôt intérêt à te rapprocher des communautés qui vivent de leurs bétails et potagers,qui vivent sur un terrain commun et se partagent les tâches rudimentaires.

Aprés avec le temps ton activité pourra prendre de l'ampleur :bave:
,,, mais d'abord mettre la main à la patte !


[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:51:26 ]

5097
Beau discours de sédentaire de merde qu'o m'a tenu 10ans et qui est faux puisque les protagonistes sont soit digitalisés soit ils ont même pas le jus.

Et ça insinue sans que tu t'en rende compte que le nomadisme n'zrrivera jamais à rien alors que c'est une énorme solution d'espoir. Bien plus que le numérique

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5098
Oui bah forcément quand on a le jus on a tendance à faire des ondes.
5099
La réponse la plus prévisible du monde :mdr:
5100
Pauvre Stoper qui essaye d'être sympa... et pan un sédentaire de merde dans ta tronche lol.
Mais non Daril à une personnalité très sympathique, ouvert d'esprit et tous.