Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 399 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5111
Pour les rencontres au jour le jour on va dire que ça s'est de plus en plus compliqué au fur et à mesure des technos de com.
Enfin voilà l'une des dernières que j'avais pu faire. Bouchons de retour de plage je m'arrête pour faire des samples de kicks et je rencontre ce type qui s'était arrêté admirer la mer au lieu de klaxonner dans les embouteillages

Par contre la prod c'est juste un assemblage de kick. On a fait plus sérieux mais pas enregistré

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 15:27:12 ]

5112
A bah la voilà la rm1x, avec du sampleurs Akaï aussi !
5113
:mdr:
vous etes aussi nuls l'un que l'autre
5114
Quelqu'un qui n'est pas torturé à Guantanamo a tenu les 9 minutes ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5115
Bonne nuvel ça réduira la pollution en même temps.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/pyrenees-atlantiques-prefet-veut-suspensions-permis-personnes-agees-1403781.html
Non sérieux ici je vois des seniors qui sont nés au village et habitent à digne ils font jusqu'à 3 fois l'aller retour (et pour beaucoup en 4x4) juste parcequ'ils ont rien de mieux à faire.
Et quand tu parles de bio ils te font genre "olala mais c'est hors de prix"

5116
Mon beau-père à 89 ans, conduit quasi quotidiennement pour de la petite distance (il vit seul dans une cabane à 3-4 kms du bourg et de ma belle-mère) et n'a pas de problème dans les virages, lui !!!
Autant je ne comprends pas les gens de mon âge prenant la voiture pour des distances ridicules, autant je n'irais pas mélanger écologie et autonomie des personnes âgées.
5117
Oui ok on va pas tergiverser un punkachien edt forcément en tord dans un accident.
Moi ici je te parle de retraités qui font izi entre 100 et 300 par jours. Et ceux du village faut voir la panoplie de visites à domicile entre jardiniers, aides soignants, etc... Mais elle est pas là la pollution les journaux ont dit c'est les punkachiens en camion diesel..

Bon sinon j'imagine que c'est pas à vous qui faut demander si vous avez lu "homo deus" ? La dernière partie sur ce que nous réserve l'avenir entre les IA, la génétique, la robotique tout ça tout ça c'est aussi flippant qu'excitant !

Pour l'histoire de tenir les 9" bah je te confirme qu'il faut être con lorsque je dis moi même que c'est un truc foireux dont le seul but était de montrer que ô miracle je suis tombé sur un type qui dit "yo des machines envois du son je rap" là où tout les autres font des nieunieinieu toussasertarin iltefautunmcbook, ah tu fais des teufs jte laisse mon Facebook jsuis en contact avec des vrais du milieu ils ont des poids lourds et des kilowatts et des electribes, ah t'as des panneaux solaires et une éolienne mais si t'es dans un délire ecolo faut que t'ailles rejoindre des potagistes à moitié fachos et encore plus illogiques avec leurs 500 photos de carottes par jour sur les blogs...

Enfin voilà pour le coup le mec me faisait largement plus plaisir en r'n'b mais il a vraiment fallu que je casse l carapace pour qu'il se lache un peu à chanter (à priori c'était plutôt le contraire dans son quartier). Et puis j'en avais parlé sur un autre post je lui avais proposé de faire des raps sur des thèmes nature ou science fiction je pensais qu'il allait se foutre de ma gueule genre "c'est quoi ton délire de mioch tu veux que je rap star wars" bah en fait tout le contraire il m'avait répondu "depuis le temps que je tourne en boucle dans mes textes j'ai pas d'inspiration mais t'as raison ça me demarquera des autres rapers".

Sinon chez vous c'est aussi le début du printemps ?

5118
IL fait 3 degrés et il pleut, donc oui, c'est le printemps.
5119
Citation :
Enfin voilà pour le coup le mec me faisait largement plus plaisir en r'n'b mais il a vraiment fallu que je casse l carapace pour qu'il se lache un peu à chanter (à priori c'était plutôt le contraire dans son quartier). Et puis j'en avais parlé sur un autre post je lui avais proposé de faire des raps sur des thèmes nature ou science fiction je pensais qu'il allait se foutre de ma gueule genre "c'est quoi ton délire de mioch tu veux que je rap star wars" bah en fait tout le contraire il m'avait répondu "depuis le temps que je tourne en boucle dans mes textes j'ai pas d'inspiration mais t'as raison ça me demarquera des autres rapers".

Et tu ne l’as pas revu ?
5120
C'est fou la façon dont tu raisonnes dans l'absolu daril...
Comme youtou et d'autres te l'ont déjà dit : ton projet est vraiment cool à la base. Là où ça pèche, c'est que passer du temps avec un mec aussi intolérant et imperméable à la nuance que toi, il faudra moins de 10 minutes avant que ça me gonfle... et je ne pense pas trop m'avancer en disant que je suis probablement pas le seul dans ce cas.

Two Beers or not two beers... ?