Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 913 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5171
5172
Citation de daril :
Non bon sérieux quoi qui se dise on est plus très loin de la déroute totale plus rien n'a d'importance

Peut-être ; mais c’est à cause des gaz à effet de serre et de l’épuisement des ressources, pas à cause des ondes des portables.
5173
Et qu'est-ce qui provoque les gaz à effets de serre et l'épuisement des ressources d'après toi? :oops2:


Et ouai, célézondes! :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:16:03 ]

5174
Damned de caramba de saperlipopette.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:17:06 ]

5175
2112713.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5176

Two Beers or not two beers... ?

5177
J'étais pas au courant que mon combat s'arrêtait aux ondes ?!?!
Sinon faut arrêter vos photos de chapeaux en alu c'ewt de la manip mentale.

Parmis les bonnes nuvels:
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/la-succession-d-episodes-de-secheresse-et-de-crues-met-a-rude-epreuve-les-infrastructures_120179

https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/26/01003-20180126ARTFIG00124-afrique-du-sud-vives-inquietudes-au-cap-menace-d-etre-prive-d-eau.php

N'hésitez pas à partager les votres

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5178
Bah moi je suis en vacances depuis ce matin :bravo:
5179
J'ai commencé à lire "la guerre des métaux rares" y'en a quelques uns parmis vous qui de déchanteraient à le lire. Enfin jvais pas perdre de temps je vais vous copier une seule phrase :
"C'était certainement la plus fantastique opération de greenwashing de l'histoire".

Sinon à propos de ces photos de chapeaux d'alus qui tournent illico sur tout post sur l'ehs je détaille pourquoi je parle de manipulation mentale : ceux comme moi qui sont persuadés que c'est les ondes (artificielles) qui leur provoquent de l'hypertension crânienne vont évidemment essayer. Mais comme ça sert à rien vu que ça rentre par lew yeux bah un grand nombre va s'en arrêter là et se dire "preuve que ça a rien à voir"."

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5180
Citation :
l'hypertension crânienne vont évidemment essayer. Mais comme ça sert à rien vu que ça rentre par lew yeux

Ah ben oui, les tests l’ont démontré.

Et puis ça s’explique fort logiquement.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:50:43 ]