Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 300 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5671
tais toi sale nazi de Dr Pouet-Mengele.
5672
5673
Citation de daril :
J'ai parlé 100 fois de mes panneaux moins polluants à fabriquer qu'in écran plat et mes batteries recyclées de paca batteries que je propose de venir partager.

C'est pas la question.
Au passage, clairement, si tu adoptes le même comportement dans la vrai vie c'est normal que tout le monde te rejette, c'est pas vivable. Remercie donc le web d'avoir encore des interactions sociales.
Bref, si je te pose cette question c'est pour avoir une réponse en rapport avec la question. Me dire que t'en a déjà parlé, que selon toi tes panneaux sont moins polluants que ma télé ... ça ne répond pas à ma question. Et je dois traîner ici depuis un an et n'ai jamais eu cette info, sinon je ne la poserais pas cette question. Du coup tes batteries tiennent combien de temps grâce aux panneaux (en sachant que ça tient 1 an généralement, 2 max, des retours/expériences que j'ai eu)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 14:57:54 ]

5674
Faut arrêter de respirer les gaz d'échappement là hein.

Traiter les gens de nazis c'est bon ça.

Sinon tu utilises quoi pour poster sur AF ?
5675
Le minitel de Latrik Poutrelle....
5676
Son chien ! :bravo:

C'est un chien 4.0 connecté et tout... (et toutou.....)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 17:46:13 ]

5677
Citation :
C'est toujours aussi attristant d'essayer de soulever des débats intéressants en sachant que vous allez juste geeker des conneries sur une phrase gelée... Ou faire des faux semblants du genre "t'es aigri sorts un peu". Je sais que vous trouvez ça faux et exagéré mais vous agissez exactement comme ceux qui collaboraient avec les nazis.


Quel débat ? On tente de te répondre, et quel que soit le ton ou le contenu de la réponse, tu nous insultes... on est des collabos nazis (de mieux en mieux)... Après si t'appelles ça un débat intéressant...

Pour ton expérience des squats, je tentais juste de te dire de ne pas généraliser parce que mon expérience à ce niveau est radicalement différente de la tienne.
Ton expérience t'appartiens et je ne la remet pas en question. Je ne tentais pas de dire que tout est rose dans les squats (loin de là)

Sinon pour le reste, quand on n'est pas EHS on est nazi ? :?!:
Et t'es le seul mec sur ce forum à être exposé aux ondes ? vraiment ?
Peut être le seul AU MONDE à être exposé aux ondes... Les "collabos" eux ne le sont pas bien sûr, donc ce n'est pas dangereux pour eux (le simple fait d'être "greenwashé" t'immunise apparemment, tu devrais essayer du coup, ta couille rétrécirait peut être...).
Tu vois que même en suivant ton "raisonnement", tu dis quand même n'importe quoi.

Citation :
les bobos

On sait toujours pas qui c'est ces fameux bobos, mais ils ont pas l'air sympa... sûrement des nazis aussi...


Sinon le délire seul contre tous, c'est assez satisfaisant pour l'égo tant qu'on ne voit que ce que l'on veut voir, mais la chute peut être dure. Méfie toi, tu auras aussi peut être droit à ta "libération"...

Et ENCORE UNE FOIS BORDEL : Personne ici n'a jamais remis en question la potentielle dangerosité des ondes. Mais au vu des études sur le sujet (une étude toute seule, quel que soit son résultat ne veut absolument rien dire), pour le moment il est raisonnable d'en douter.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

5678
Salut en tant que Nazi -fasciste ,j'aime pas trop que tu lise des livres .
Tu va devenir Bobo,méfiance ...
5679
Ton expérience est différente ? Allez sans blaguer ? Et kaisse moi deviner tu utilises internet pour obtenir des bookings ? Deguise toi en punkachien et va sonner oour proposer de faire écouter ta boîte à rythme dans ton sac. Et la tu verras la différence.

Je sais que ça te fait chier mais en dehors des ondes je suis 100% satisfait de mon installation solaire. Ceux qui disent que c'est de lz merde écoutent de la zic avec un mc book de 120w et forcément ça use la batterie plus vite. Et jnai déjà parlé de PACA batteries qui les restaurent à neuf. Toi tu confonds avec les merdes li-ion des gadgets numériques. Super marrant d'ailleurs alors que tout le monde prétendait qu'elles durent 10 ans quand je critiquais

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5680
Citation :
va sonner oour proposer de faire écouter ta boîte à rythme dans ton sac.


T'as essayé de leur faire écouter de la musique ? Peut etre que ca les interresserait ?