Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 918 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5181
Si on met le casque en alu sur les yeux c'est bon alors ?
5182
Sinon plusieurs sources sérieuses ont l’air de trouver intéressant le livre de Guillaume Pitron : « La Guerre des métaux rares ».

Interview :


livre_affiche_531-tt-width-372-height-570-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee.png

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:59:32 ]

5183
C'est à cause des cils qui agissent comme plein de petites antennes, idem pour les poils de couilles. Sauf que ces derniers sont en plus entortillés, ce qui provoque un effet de résistance induit, d'où les gonflements.
5184
Citation de Truelle :
Si on met le casque en alu sur les yeux c'est bon alors ?


J'aipas testé mais près des yeux les ondes peuvent passer et dans ce cas ça serait pire. Enfin si la grille est trop près des yeux c'est le cas. Ça ramasse même les ondes qui arrivent par derrière.

Sinon avant que je perde mon temps ça dit quoi ton truc youtube ?? Qu'il faut pas croire la conspiration des ecriteurs de livres qui croient pas aux chemtrails 2.0 ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5185
C’est une interview de l’auteur. Comme tu lis le livre, ça risque de ne pas t’apprendre grand chose.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:08:55 ]

5186
Ah ok t'as pas plutôt des scoops ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5187
Nabilla s'est mise au bitcoin.
5188
Citation de daril :
Ah ok t'as pas plutôt des scoops ?

Bah non, pas vraiment.

Sur Youtube, il y a cette interview que j’avais trouvée très intéressante et agréable à écouter (ce qui n’est pas toujours le cas chez Thinkerview) :

5189
qu'est ce qu'il y connait en croissance verte jean paul Gaultier :oops2:
5190
Jvzis faire mon psychologue de pacotille mais votre problème il est là : pour faire les malins sur les forums contre gaultier ou hulot y'a du monde. Pour admettre qu'on a été greenwashé les gens préfèrent laisser les choses se degrder et faire l'autruche. Ici en paca ça va faire mal, on va pas passer de ouvrier/mineur à chomeur mais de tourisme florissant à region sinistré.

En tout cas le bouquin c'était du 100% pour une fois aucun regret à l'achat. Pas de conclusion niaise et iptimiste comme d'autres du genre mais une vision sincère comme quoi il faudrait miner et gabriquer en France pour que les gens arrêtent de faire les hypocrites sur le miracle des greentech. Là ils proneraient bcp plus la sobriete énergétique et militerait sérieusement contre l'obs prog

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"