Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 236 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5201
Lu

Citation :
Chers Amis du Shit


icon_facepalm.gif:-D
5202
5203
Et donc sinon daril ?

Citation :
Et en quoi on est "greenwashé" sur ce forum ?
J'aimerais (sincèrement) une réponse précise à ça

Two Beers or not two beers... ?

5204
Tu bouffes des orties en vivant dans un camion aménagé avec que du matos 100% analogique au crotte de loirs en portant une grille de débroussailleuse sur la gueule et en insultant tous le monde sur les forums ?
Non...
Bon ba t'est greenwashé.
;)
5205
Merci :bravo:
Enfin quelqu'un prêt à répondre à mes interrogations les plus intimes :-D

J'aimerais tout de même l'avis de daril (ne serais-ce que pour la gloire du lol), mais je crois que je peux m'asseoir dessus.

Two Beers or not two beers... ?

5206
Non mais y'a une différence entre refuser une voiture qui va revenir cher et refuser apl et toutes les aides pour aménager un camion et un studio avec l'envie de le partager. J'aurais mieux fait de rester au chaud dans un appart jouer aux jeux videos, télécharger des divx et MP3 tout en critiquant les illuminatis.

Mais bon je sais que vous zrreterez pas de me cracher dessus. Un jour le vent tournera et ça vous reviendras dans la gueule voys aurez l'air bien malin

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5207
Et du coup en quoi on est greenwashé ? (j'y crois j'y crois...)

Two Beers or not two beers... ?

5208
D'une tu n'as aucune notion de second degré, d'ironie et de nuances.
De deux seules tes "excuses" ont légitimités à tes yeux. Or
"Ne crois pas ceux qui courent après des excuses : qui est propre n'a pas besoin de se laver."
Proverbe allemand ; Les proverbes de l'Allemagne (1886)
5209
Citation :
D'une tu n'as aucune notion de second degré, d'ironie et de nuances.


Chez les racistes, le sens de l'humour n'est par définition qu'à l'état embryonnaire.

Citation :
Ne crois pas ceux qui courent après des excuses


Certains se donnent des excuses, d'autres se donnent des moyens.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 11:06:45 ]

5210
Citation de kruks :
Et du coup en quoi on est greenwashé ? (j'y crois j'y crois...)


???
Bah pour ceux qui nient le problème numérique tout en accusant des gens qui roulent une fois par mois de nuit en camion (rappelons qu'un long trajet pollue moins que plusieurs petit)

Bah voilà quoi

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"