Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 780 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5271
Qu'est ce que tu crois qu'un media comme vice va admettre qu'ils ont collabos ? Non ces types comme des mecs comme dieudo qui prônaient la révolution des nuvos medias libres l'ont en travers et s'enfoncent toujours plus...

Sinon j'avais ecris melatonine pas reconnu par mon dico mais en fait je crois que c'est encore autre chose

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5272
Sinon merci pour la liste de livres que j'avais déjà envie de lire. Si tu les as en okaz bah envoi un mp. Après chu pas un fan de livre. Je préfère au net mais je préfère encore la vrai vie. Genre papoter des heures autour de la soupe d'orties qui cuit sur le feu avant de danser tout la nuit avec des percus de recup ou un sound system et des vieilles machines réparables. C'est pas toujours l'idéal de bco d'intellos qui sont plutôt genre seum dans leur grande barak à la campagne avec la cheminée et tutti quanti

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5273
5274
Nan mais ces clichés quoi. icon_facepalm.gif
5275
Clichés peut être, mais danser toute la nuit, avec les loirs, au son de percus de rècup, pendant que la soupe d'orties est sur le feu...


Mmmmm comment dire...c'est comme un rayon de soleil, de lire ça.:-D
5276
En fait Daril c'est un druide qui fait de la hardtek.
5277
J'avais commencé un livre sur les druides c'est des psychopathes non plutôt un zulu ou un truc du genre.

Non sérieux parmis lew auteurs dont tu parles je les retrouves dans les mags bios du genre ou écris couplan qui pronent de mettre des éoliennes partout etc... Qui se la jouent tu niques mes flics quand y t'envoient squatter chez les autres et appellent les flics quand tu squattent chez eux (alors que le chasseur avait sorti son fusil c'est pas bcp plus glorieux mais moins pire)

Et ouis genre leurs Smartphone c'est pzs capitaliste mais le jeune en lacoste c'est forcément un consommateur. Alors que moi j'en ai vu bcp comme ça qui parraissent pas mis dorment dehors ou dans des caves, des squats, etc... Et souvent bien plus ouvert que ces gochos reveurs

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5278
A mon avis t'as surdosé la quantité de trèfle à quatre feuilles dans la potion magique ce matin.
5279
Citation :
Qu'est ce que tu crois qu'un media comme vice va admettre qu'ils ont collabos ?


:bave: tellement prévisible

J'ai de bonnes raisons de penser que daril est un collabo des grandes multinationales car il crache sur les écolos bobos comme bernard arnault.

D'ailleurs daril est un militant FN, c'est certain.
Une preuve ?
Il ne l'admettra jamais... si ça c'est pas une preuve...

Two Beers or not two beers... ?

5280
Bah là y'a une bobo adepte de livres et de potager. Sa fille lui a offert un smartphone elle s'en sert. Bon déjà irrationnelle elle s'affole de désactiver la wifi et pas la 4G, et alors qu'elle téléphone au moins 1h par jour et parfois en voiture.

Je lui demande si elle aurait accepté un objet en ivoire de braconnage... Pas de réponse
Et des pesticides elle s'en serait servie ? Non au placard. Mais un smartphone elle le prend en se disant je m'en sers pas beaucoup donc ça ira

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"