Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 239 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5261
Pourquoi toujours tout intellectualiser :-D
5262
Ben daril aime lire, donc bon...

Pour ma part je serais tenté par ceux de Joseph Tainter, et de Lester Brown.
5263
En ce moment je lis du Philip K. Dick, c'est presque pareil.
5264
5265
J'aime beaucoup Viceland, en chaîne TV aussi.
5266
Citation de Neurophage :
https://www.vice.com/fr/article/vby5x4/avec-les-electrosensibles-qui-pensent-etre-allergiques-au-wifi
Un site de bobo hippie hipster végan greenwashé parle des EHS !

Des amateurs, un vrai ehs ne tolère pas un portable en mode avion, même un jour de pluie, c'est bien connu.
5267
5268
Citation :
Les patients qui consultent le Pr Belpomme ont intérêt à avoir le portefeuille bien garni. En plus du coût de la consultation (120 euros, dont 80 sont remboursés par la sécurité sociale), les patients sont invités à réaliser une prise de sang moyennant 450 euros ainsi qu’une «tomosphygmographie ultrasonore cérébrale», dont le coût s’élève à 250 euros.

C'est marrant cette tendance dés qu'on parle d'EHS, à vendre des trucs hors de pris, y en a vraiment qui profite de la bêti... misère humaine.

Mais comme dirait Daril, Figaro, lobbi de bobo de droite détenue par Bouygues télécom => conspiration.
5269
Putain mais à 74 ans faudrait peut-être arrêter d’exercer. C’est marrant comment une majorité scientifiques ou médecins qui partent en couilles sentent quand même bien la pisse.
5270
2121512.jpg