Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 686 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5481
5482
Citation :
A propos le grand nombre de cocaineux qui font des problèmes cardiaques est-ce que ça ne pourrait pas avoir un lien avec le fait que cette drogue dilate les pupilles et non pas sa qualité comme on prétend ??

:8O: ah ouais là on touche vraiment le fond (je dis ça, mais je suis sûr que t'as encore un paquet de théories à la con à sortir auxquelles on ne peut même pas penser)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5483
Rooooh ce nimp biologique.:bave:
5484
Un truc parfaitement idiot, sur ma -tres vieille- voiture, la courroie de distribution est donnée pour 100000 bornes... Une clio 2 de 98

Sur la voiture de madame, un c3 Picasso de 2009, la courroie est donnée pour 240000 bornes/10 ans.

Même la on fait des progrès très net.

Par contre le côté downsizing des moteurs à mon sens c'est pas vraiment l'idée du siècle. Des moteurs plus sensibles à la panne, alors que d'autres constructeurs ont des bons résultats conso pollution sans avoir recours à cette technique.
5485
Y'a des terres rares dans la courroie ? Là oui on touche le fond ! Elle a mis frs enceintes en bamboo au moins dans sa c3 ?

Sinon oui encore une théorie foireuse l'interdiction dr téléphoner en voiture même à l'arrêt ça serait lié aux ondes

Et puis la c3 elle les tient les 240000 km ??

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5486
Citation :
l'interdiction dr téléphoner en voiture même à l'arrêt ça serait lié aux ondes

Ouais, à l'arrêt une voiture peut servir de four micro ondes si elle est située à côté d'une antenne relais..

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 14:30:13 ]

5487
Et ça personne ne le dit. Evidemment.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

5488
Voilà, vous en avez toujours rêvé!
Stoper l'a fait :

un Greatest hit des pensées pas finies de Daryl:


Citation :
Et ça insinue sans que tu t'en rende compte que le nomadisme n'zrrivera jamais à rien alors que c'est une énorme solution d'espoir. Bien plus que le numérique


[quote]Non mais ya 10 ans tu croisais des zicos à la rivière tu faisais un boeuf tout le monde regrettait de pas pouvoir enregistrer, c'est ce genre de truc spontané que je voulais.[/quote]

[quote]Vive le numérique qui réserve les informations aux riches qui polluent dans le meilleur des mondes[/quote].

[quote]Et je parle justement d'arrêter de cultiver les courgettes pour laisser la nature sauvage revenir.[/quote]

[quote]je m'apprêtais à critiquer chez les potagistes[/quote]

[quote]Déjà l'année dernière il y avait de plus en plus d'interdiction d'accès aux massifs donc ça tue le tourisme de randonnée. [/quote]

[quote]Les bobos c'est ceux qui me disaient il y a 3 ans que mon problème était lié au fait que je tire la gueule au lieu dr sourire à la vie. Bah sans le mago touristique je peux te jurer qu'il a disparu le sourire commercial.[/quote]

[quote]Côté tiers monde excuse mais en Guinée y'a toujours autant de coupures électriques. [/quote]

[quote]il me semble que les ondes de portables font baisser la production des panneaux solaires !![/quote]


[quote]Bah je crois que c'est pareil avec le numérique, en voulant tout silplifier et ecologiser on a fait pire à tout les niveaux ![/quote]



10 tracks inoubliables...qui arriveront à maturité, si il se sort les doigts, et si naturellement dieu le veut!

2133203.jpg

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 16:35:10 ]

5489
En fait je pense que notre ami à fait une découverte extraordinaire : ya pas besoin de la pollution pour se cramer les neurones...
5490
x
Hors sujet :
Edward Joseph Snowden est parti d'abord en chine pour le plaisir...puis en Russie , chez de la "famille " se ressourcer :
C'est sur Wikipédia.

Le numérique,il n'ya pas cru, et pourtant "les enregistrements" lui il connaît.
A taper des boeufs autour des autoroutes et des aéroports ,avec la NSA...le Gouvernement britannique (de grands artistes ces deux là) !!


Pour je ne sais qu'elle fanfare !

2133937.jpg

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 22:45:35 ]