Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 777 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5501
2134556.jpg
Un peu partout des blocs de pierre se détachent à une allure folle. La terre entre les pierres se dissout un peu plus à chaque pluie car lew racines qui la soude sont mortes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5502
5503
Ça doit en générer des ondes toutes ces photos à uploader... :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

5504
Et vu que les ondes du portable influent sur les précipitations, poster des photos de sécheresse aggrave la sécheresse.
Citation de Dareal :
J'imagine que c'est du second degré

On progresse.
5505
Donc daril cause la sécheresse dans sa montagne => cqfd :oops2::-D

Two Beers or not two beers... ?

5506
La wifi étant un signal permanent çz n'aurais rien changé si j'avais rien uploader.
Le plus gros des ondes en campagne c'est voiture qui bougent et recherche 3/4G
Encore une fois je remarque que l'attaque sur le fait que la drogue en station vient des saisonniers en camion passe crème. Alors que si qq'un avait écris que c'est le fait des jeunes de cités y'aurait eu pleins de monde pour faire scandale.

A propos de trafic dans les cités ce serait d'après le journal la cause de l'explosion de l'asthme, allergies et autre diabète du fait du stress de la violence... qui existe depuis lurette. Non allons bon ça ne serait pas plutôt lié aux antennes sur les toits et autres portables qui doivent pas très bien capter aux 1ers étages ???

Y'a aussi un article sur les risques du smartphone... nocivité de la lumière bleue (encore un leurre), la position d'utilisation, etc... Enfin que des conneries

On lis ailleurs que Poutine a pas de smartphone c'est donc bien un complot de vengeance des communistes tout ça !!

Bon par contre j'ai vu des tofs du tour de Provence plus bas ça semble plus vert ! Soit la végétation est plus adaptée à la sécheresse soit il y a eu moins de déficit car moins d'ondes qu'à la montagne (ou peut-être moins hautes ??)

Mais dans le coin ici déjà un gros bloc de rochers qui a failli engloutir une voiture. Ça chie des bulles !!

Enfin moi j'zi mes réserves et bientôt fini mq cage de Faraday

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5507
Citation :
A propos de trafic dans les cités ce serait d'après le journal la cause de l'explosion de l'asthme, allergies et autre diabète du fait du stress de la violence... qui existe depuis lurette. Non allons bon ça ne serait pas plutôt lié aux antennes sur les toits et autres portables qui doivent pas très bien capter aux 1ers étages ???

Tout s’explique !

ob_06208a_9k

Tu as des méthodes d’investigation et de déduction beaucoup plus rapides que celles de la police ou de la science. Ils devraient venir prendre conseil auprès de toi.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 12:30:55 ]

5508
Citation :
La wifi


:surpris::fache: Non, mais non quoi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5509
Citation :
Citation de Dareal :

J'imagine que c'est du second degré

On progresse.

Ou pas
Citation :
Encore une fois je remarque que l'attaque sur le fait que la drogue en station vient des saisonniers en camion passe crème. Alors que si qq'un avait écris que c'est le fait des jeunes de cités y'aurait eu pleins de monde pour faire scandale.
5510
Lew tumeurs au coeur no comment ? C'est d'autant plus grave que ces rats avaient sûrement une exposition nulle le reste du temps, qu'ils ne cumulent pas d'autres pollutions, etc...

Pollution près des radineries à fos ?

Le problème du numérique pour les sdfs pas trop vu de comm. J'imagine que vous avez du mal à imaginer entre les risques de vol, casse. Problème dé recharger. Payer les crédits vu qu'on a souvent pas de quoi faire un abonnement, etc...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"