Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 888 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5611
Citation :
Mais ça vous permet d'éviter de regarder votre responsabilité vis à vis du désastre actuel des jeunes n'ayant plus aucuns repères...

À mon avis, tout ça c’est la faute de Will Zégal.
5612
Citation de TomA :
Je te laisse passer devant.

Citation de Traumax :
Je te laisse les pieds devant.

J'ai rigolé :-D
5613
C'est pas la 1ère fois qu'on le dit que la voiture électrique n'est pas une solution du fait des composants des batteries, entre autres.
Daril, arriveras-tu à accepter qu'on peut prendre position sur certains problèmes écologiques sans en revenir à l'âge de Pierre ou de Daril, appelle-le comme tu veux.

Tu vies en camion, elles tiennent combien de temps tes batteries ?
(Sans panneau solaire des batteries normales tiennent 1 an max mais avec panneau voir des batteries à déchargement lent je n'ai jamais eu de retour)
5614
Confirmation que les gens s'en branlent de l'écologie. C'edt un truc pour vendre des fromages bio aux touristes et pouvoir cramer un max de bois dans une maison immense tout en critiquant la pollution et le nucléaire depuis le c book... Avec lequel on signe des pétitions de soutiens pour les gitans menacés d'expulsion là bas chez les autres alors qu'on appelle les flics s'ils sont dans le village.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5615
Perso je signe pas de pétition et je crame un max de bois dans mon immense maison parce que j'en ai rien à foutre de la planète.

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 11:53:26 ]

5616
Citation de daril :
Confirmation que les gens s'en branlent de l'écologie. C'edt un truc pour vendre des fromages bio aux touristes et pouvoir cramer un max de bois dans une maison immense tout en critiquant la pollution et le nucléaire depuis le c book... Avec lequel on signe des pétitions de soutiens pour les gitans menacés d'expulsion là bas chez les autres alors qu'on appelle les flics s'ils sont dans le village.

C'est quand que t'arretes la pollution visuelle?
En mettant du vrai contenu plutot que du n'importe quoi ?
5617
Daril ,ton questionnement est anthropologique : Le nomadisme versus la sédentarité. Ca date pas d hier ,mais le nomadisme implique de se déplacer régulièrement,sinon c'est pas du nomadisme.
la question est la mobilité ?
tu te déplace ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 14:24:08 ]

5618
Non c'est votre fascisme qui veulent que ce soit l'un ou l'autre.

Tu veux du contenu de qualité ? Lache ton ordi sorts de chez toi

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5619
Je ne comprends pas le mots " contenu " dans ton post ,quel sens à t'il ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 14:34:06 ]

5620
x
Hors sujet :
Situation amusante: ja'i joué du piano avec Pluto4 et là je bosse sur un titre avec JohnnyG.
Les gars: :boire:


Daril, comme d'hab: dom-blondje.gif