Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 699 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
pluto 4
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5621 Posté le 24/02/2018 à 17:15:11
Push-Pull pareil,"bière" ,je trouve pas l’icône .
pluto 4
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5622 Posté le 24/02/2018 à 18:24:07
Citation :
Non c'est votre fascisme qui veulent que ce soit l'un ou l'autre.
Du verbe veuloir .
Qu'est ce que le fascisme viens foutre la dedans ?
JohnnyG
10271
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5623 Posté le 24/02/2018 à 18:46:24
C'est avec des termes comme "fascisme" ou "sort de chez toi" et cette idée que seul Daril serait détenteur de la vérité.
Non je ne souscrit pas à son blabla.
Et ce n'est pour autant que la chose écologique ne me touche pas.
Je crois que le mieux pour moi est d'ignorer le topic du gourou des ondes...
Je m'agace trop pour un type qui n'en vaut pas le coup.
Non je ne souscrit pas à son blabla.
Et ce n'est pour autant que la chose écologique ne me touche pas.
Je crois que le mieux pour moi est d'ignorer le topic du gourou des ondes...
Je m'agace trop pour un type qui n'en vaut pas le coup.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5624 Posté le 25/02/2018 à 13:52:53
Plutôt ici si on veut en discuter :
Citation de daril :
Où est-ce que j'ai relié micro-ondes et fontes des neiges ?
Sinon toutou toi qui déteste les racistes rassure moi tu es pas client Thomann ? Tu le vivrais assez mal sinon si je te dis que le métisse brésilien devait se supporter des boutades "second degré" que je pigeais pas trop à l'époque, comme un surnom "ricky dicky wild willy" qui doit se traduire si je ne me trompe par "ricky le bon sauvage bien membré". Lorsque j'ai mis un cd de Gnawa diffusion au boulot je me suis demandé si certains porteurs de tshirts "fuck bush" allaient pas me dénoncer pout radicalisation. Et je te parle pas la tête de certains quand j'explique que c'est la langue de mes racines que parlait ma grand mère... Enfin bref ouais parlons plutôt megots au bord de la route
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5625 Posté le 25/02/2018 à 19:26:45
Dans ces cas là on ne fait plus rien, on n'achète plus rien.
Et sinon, grâce à tes panneaux solaires elles tiennent combien de temps tes batteries?
Et sinon, grâce à tes panneaux solaires elles tiennent combien de temps tes batteries?
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5626 Posté le 26/02/2018 à 09:26:09
Citation :
Lorsque j'ai mis un cd de Gnawa diffusion au boulot je me suis demandé si certains porteurs de tshirts "fuck bush" allaient pas me dénoncer pout radicalisation. Et je te parle pas la tête de certains quand j'explique que c'est la langue de mes racines que parlait ma grand mère...
Parce que ta grand mère est noire... et il me semble que tu as aussi des origines Juif, niveau peuple opprimé tu cumules ou tu gonfles simplement ton CV de victime artificiellement ?
DE toute façon si t'es pas d'accord avec moi c'est qu't'es un gros facho.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5627 Posté le 26/02/2018 à 10:41:42
Non, Gwana Diffusion c'est un groupe français, jouant de la musique algérienne.
Maintenant est-on raciste parce qu'on aime pas un style de musique ?
(Évidemment toi, Daril, tu aimes tous les gens, toutes les musiques, bien que ça soit absolument faux.)
Et tu ne réponds pas aux questions non plus alors que tu nous demandes de jouer le jeu.
Maintenant est-on raciste parce qu'on aime pas un style de musique ?
(Évidemment toi, Daril, tu aimes tous les gens, toutes les musiques, bien que ça soit absolument faux.)
Et tu ne réponds pas aux questions non plus alors que tu nous demandes de jouer le jeu.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5628 Posté le 26/02/2018 à 11:13:21
Noir ??? Ma grand mère est juive tunisienne mais se sentait plus proche des arabes et parlait leur langue... Gnawa comme j'ai pas en vinyl je suis paw sûr mais il me semble qu'il y a des textes en arabe. Maintenant explique moi pourquoi tu défends des gens sans savoir ? Le surnom du Brésilien qui lui faisait peter un cable c'edt quoi pour toi ? C'est vraiment un truc de fou comment vous défendez autant des insultes vis à vis de sdf et des propos racistes d'autres personnes !!!
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5629 Posté le 26/02/2018 à 11:15:30
Citation :
C'est vraiment un truc de fou comment vous défendez autant des insultes vis à vis de sdf et des propos racistes d'autres personnes !!!
Et si tu savais qu’en plus on mange des enfants...
- < Liste des sujets
- Charte