Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 934 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5691
Oui avec une seconde couche lors des trajets à velo à l'école depuis l'âge de 6 ans. A quoi les bobos considerent normal que les ondes m'achevent !

Et parce que là t'as pas eu ma réponse ? Mes batteries sont toujours au top. Parcequ'z l'époque je les faisais entretenir chaque année et actuellement je m'en sers presque pas. Car en dehors de l'utilisation ce qui les usent c'est de rester vide. Donc celui qui l'epuise avec son c book avant de dormir il va la tuer plus vite que celui qui ecoute ses enregistrements k7 après 17h et allume le gros son plutôt vers 10h. Faut savoir s'organiser... Et éviter le numérique endrgivore.
J'imagine que tu es déçu parce que tu as lu sur des blogs des témoignages de normands à qui on z vendu 15 panneaux en promettant de pouvoir laver le linge tout les jours et brancher le secheveux et le micronde ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5692
C'est incroyable d'arriver à être systématiquement si près de donner une réponse sensée sans jamais y parvenir.

Sérieusement, comment tu fais pour associer des mots et des idées avec si peu de liens entre eux ? J'en suis ébaubi.

@boulooban : tu veux poser ta question une énième fois ? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 16:10:25 ]

5693
Citation de daril :
J'imagine que tu es déçu parce que tu as lu sur des blogs des témoignages de normands à qui on z vendu 15 panneaux en promettant de pouvoir laver le linge tout les jours et brancher le secheveux et le micronde ?

Ça commence à ressembler à une réponse, merci :bravo:
Donc non, les témoignages sont ceux des gens avec qui j'ai fait 2 ans de festoches en Vendée y'a une dizaine d'années et qui vivaient à l'année en fourgon. (Y'avait pas trop de panneaux solaire à l'époque :-D)
Moi j'ai eu 2 fourgons, pour le week-end, avec coupleur, batterie auxiliaire normale et une grosse sono, pas de frigo et un camping-car, pareil, coupleur, batterie auxiliaire normale, frigo toujours au gaz (même en roulant :oops2::-D), pas de sono mais un onduleur pour le pc, la charge des téléphones, etc ...
Aujourd'hui je n'ai qu'un 125cm3 et je ne prévoit pas d'achat mais ça m'intéresse toujours.
Donc concluant les panneaux solaire.

Par contre j'ai pas suivi, en auxiliaire t'as des batteries normales ou à déchargement lent ?
5694
Nan mais va voir son camion irl avec tous les matos de recups pour écouter ses skeuds analo plutôt que de poser des questions depuis ton MacBook de nazi gauchiste.
5695
5696
Je vais quand-même pas me taper 1000 bornes pour ça.
Déjà que j'ai jamais foutu un pied à NDDL qui était à 80 bornes :-D
5697
Citation :
Ton expérience est différente ? Allez sans blaguer ? Et kaisse moi deviner tu utilises internet pour obtenir des bookings ? Deguise toi en punkachien et va sonner oour proposer de faire écouter ta boîte à rythme dans ton sac. Et la tu verras la différence.


Ah tu connais mon look ? Tu connais la façon dont j'utilise internet ? Tu sais ce que je trimballe dans mon sac à dos ?
T'es vachement fort dis donc. T'as oublié le fait que je mangeais des enfants vivants en vinaigrette (t'inquiètes pas, ce sont des enfants analogiques donc pas de risques)...

Et bon, absolument TOUTES les fois où tu as dit "laisse moi deviner" ou "j'imagine" tu t'es planté, alors arrête de "deviner" l'info, parce que visiblement ça ne fonctionne pas. Un exemple ?
Ton précédent post :
Citation de boulooban :
Citation de daril :
J'imagine que tu es déçu parce que tu as lu sur des blogs des témoignages de normands à qui on z vendu 15 panneaux en promettant de pouvoir laver le linge tout les jours et brancher le secheveux et le micronde ?

...
Donc non, les témoignages sont ceux des gens avec qui j'ai fait 2 ans de festoches en Vendée y'a une dizaine d'années et qui vivaient à l'année en fourgon.
...


Cherche pas t'es nul à ce jeu là.

Puis tu sais, même si ta BAR est analogique, ça ne veut pas dire que ce qui en sort est de qualité, peut être que ça joue un peu...


Oui ouin m'aide pas... Ouin ouin les gens sont méchants avec les punkachiens... Ouin ouin personne ne me propose rien...

Si t'avais pris la peine de te renseigner, tu saurais que non les squats dans lesquels je traîne ne bookent pas sur internet, et que du coup des fois je rate des events qui m'auraient intéressé parce que j'ai pas forcément le temps d'y passer toutes les semaines pour prendre des nouvelles...
Et là j'ai un scoop pour toi : il y a de le vie aussi en dehors des squats ;)

Bref, t'as le don de faire sortir des litres de merde de l'unique neurone encore fonctionnel qui te sert de cerveau pour déverser ta haine à un tel débit que là pour le coup, ça défie les lois de la science...

Fais toi une raison daril, si les gens te rejettent c'est pas que tu est le seul au monde à détenir un savoir infini contre tous les greenwashés bobos nazis, c'est juste que t'es con.

Bisous

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 21:02:33 ]

5698
Citation de Truelle :
Nan mais va voir son camion irl avec tous les matos de recups pour écouter ses skeuds analo plutôt que de poser des questions depuis ton MacBook de nazi gauchiste.


J'peux pas ya des ondes de smartphone quand il zone sur le net

Two Beers or not two beers... ?

5699
Citation de kruks :
Citation :
Ton expérience est différente ? Allez sans blaguer ? Et kaisse moi deviner tu utilises internet pour obtenir des bookings ? Deguise toi en punkachien et va sonner oour proposer de faire écouter ta boîte à rythme dans ton sac. Et la tu verras la différence.


Ah tu connais mon look ? Tu connais la façon dont j'utilise internet ? Tu sais ce que je trimballe dans mon sac à dos ?
T'es vachement fort dis donc. T'as oublié le fait que je mangeais des enfants vivants en vinaigrette (t'inquiètes pas, ce sont des enfants analogiques donc pas de risques)...

Et bon, absolument TOUTES les fois où tu as dit "laisse moi deviner" ou "j'imagine" tu t'es planté, alors arrête de "deviner" l'info, parce que visiblement ça ne fonctionne pas. Un exemple ?
Ton précédent post :
Citation de boulooban :
Citation de daril :
J'imagine que tu es déçu parce que tu as lu sur des blogs des témoignages de normands à qui on z vendu 15 panneaux en promettant de pouvoir laver le linge tout les jours et brancher le secheveux et le micronde ?

...
Donc non, les témoignages sont ceux des gens avec qui j'ai fait 2 ans de festoches en Vendée y'a une dizaine d'années et qui vivaient à l'année en fourgon.
...


Cherche pas t'es nul à ce jeu là.

Puis tu sais, même si ta BAR est analogique, ça ne veut pas dire que ce qui en sort est de qualité, peut être que ça joue un peu...


Oui ouin m'aide pas... Ouin ouin les gens sont méchants avec les punkachiens... Ouin ouin personne ne me propose rien...

Si t'avais pris la peine de te renseigner, tu saurais que non les squats dans lesquels je traîne ne bookent pas sur internet, et que du coup des fois je rate des events qui m'auraient intéressé parce que j'ai pas forcément le temps d'y passer toutes les semaines pour prendre des nouvelles...
Et là j'ai un scoop pour toi : il y a de le vie aussi en dehors des squats ;)

Bref, t'as le don de faire sortir des litres de merde de l'unique neurone encore fonctionnel qui te sert de cerveau pour déverser ta haine à un tel débit que là pour le coup, ça défie les lois de la science...

Fais toi une raison daril, si les gens te rejettent c'est pas que tu est le seul au monde à détenir un savoir infini contre tous les greenwashés bobos nazis, c'est juste que t'es con.

Bisous


JuTW92U.gif
5700
Est ce qu'un GiF est plus énergivore qu'une image fixe téléchargée ? :?!: