Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 904 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5771
C’est vrai que c’est plus fun a 15 ans quand t’es plein de foutre et d’hormones qu’a 35 avec des plaques rouges, une grille de soudeur et les valseuses qui grattent.
5772
Citation de Ijaune :
Citation :
Et puis en dehors de la zic les festoch ou tekos veulent plus rien dire.


C'était mieux avant :oops2:



Intéressant cet article. :bravo:
5773
Citation de daril :
Comme pour le capitalisme voys comprenez pas ce que je critique c'est pas ceux qui bossent et l'assument. C'est ceux qui prétendent niquer le système et les flics mais sont tout autant dans le système.

Genre les mecs crachant leur haine de la société sur internet grâce à leur forfait mobile payé avec le rsa ?
Sur ce, je vais bosser :bravo:
5774
:-D:mdr::mdr:
:mdr::mdr:
:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 11:16:17 ]

5775
C'est à force de taxer de c'était mieux avant ceux qui aimeraient que ça soit mieux demain que ça restera toujours au bas niveau de la discothèque plein air...

Tiens dans le hors série numéro 1 de science et vie junior de juillet 90 je lis page 64 "de l'orbite basse, on arrivera jamais à détecter les longueurs d'ondes kilomètriques, unique région du spectre encore vierge"...
Tiens tiens. Donc les ondes cosmiques couvrent tout le reste et devraient brouiller les portables si elles étaient plus fortes !!

A ce propos j'ai perdu le magazine d'électronique sur lequel il y avait des schémas pour fabriquer un détecteur d'ondes personne aurait un lien ? Parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi un truc qui doit être électroniquement pas bien plus élaboré qu'une banale radio coûte aussi cher ??? Chercheraient on à nous dissuader de pouvoir faire des observations ???
Au passage il était précisé dans le magazine que ça pouvait servir au prof qui exige l'extinction des portables ou... aux personnes sensibles aux ondes !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5776
Tu lis science et vie junior entre Picsou magazine et Mickey Parade ?

Tu craches sur les médiathèques, tu ferais bien d'y passer plus de temps que sur AF.
5777
Plutôt que de lire des trucs vieux de 30 ans qui avaient déjà 15 ans de retard au moment de la parution. :-D
5778
Je crache sur les médiathèques ??? Alors que ce post fais l'apologie de ce genre de trucs ou autre Emmaüs depuis 3 ans. En plus y venait justement du dépôt gratuit de la bas le mag.

Sinon Picsou magazine je le lisais en prison en Italie. D'ailleurs bizarre c'était un neo faf qui e les avaient passés après avoir essayé de me rabaisser du fait que je demandais un transfert dans une cellule de noirs et que je m'affirme face à lui. Au contraire ils détestait encore plus que les noirs les blancs qui critiquent les fafs quand ils parlé aux noirs et les noirs quand ils sont avec des fafs (pour s'eviter des embrouilles mais ça marche pas en général)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5779
Citation :
A ce propos j'ai perdu le magazine d'électronique sur lequel il y avait des schémas pour fabriquer un détecteur d'ondes personne aurait un lien ?


Essaye le pif-gadget d'octobre 1989.
5780
Prends tes médicaments stp c'est totalement incompréhensible ce que tu écris.

Tu ne rends compte de rien. Si je te connaissais IRL j'aurai déjà fait les démarches pour signaler la détresse dans laquelle tu vis.

Passé les quelques moments de rigolage c'est une infinie tristesse qui se dégage de tes propos.