Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 228 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5811
J'viens de commencer 1984 en bouquin (je bosse de nuit mais je suis avant tout fonctionnaire). Du coup pour le bruitage de l'horrible crissement débutant les Deux Minutes de la Haine, je propose justement mes galets de dérailleurs quand je zappe le 3en1 ou qu'il a plu à l'aller.

Sinon je ne comprenais pas trop pourquoi stoper' était réapparu mais un tour sur le thread politique m'a rappelé que c'était le congrès du fn ce week-end.
5812
5813
5814
Tu demandais pas à changer dr cellules ? Mais est-ce que tu es épileptique ? Pour moi il était vital de changer et les africains étaient tellement contents d'avoir un blanc dans la cellule qu'ils étaient prêt à éteindre la teloche. Mais la direction pénitent z toujours refusé alors que je justifiais de vouloir les rejoindre car non fumeurs (la teloch ils s'en foutent) parce qu'ils devaient garder la place libre si un noir arrive.

Bon et puis comme d'hab vous avez vite sauté sur opportunité d'éviter le sujet des études du dr braune ou le Spectre des ondes cosmiques

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5815
Ah non je me trompe vous avez réussi à sortir un exploit de connerie. On vous dit que les ondes kilomètriques sont les seules non couvertes et vous repondez que c'est pas le spectre des portables ! Le pire c'est que ça a du suffire à convaincre quelques cons.

Ps: youtou lance toi dans la politique d'extrême droite tu feras fureur avec tes attaques bas niveau d'accuser des sdfs d'être alcooliques !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5816
Ah non je me trompe vous avez réussi à sortir un exploit de connerie. On vous dit que les ondes kilomètriques sont les seules non couvertes et vous repondez que c'est pas le spectre des portables ! Le pire c'est que ça a du suffire à convaincre quelques cons.

Ps: youtou lance toi dans la politique d'extrême droite tu feras fureur avec tes attaques bas niveau d'accuser des sdfs d'être alcooliques !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5817
5818
Si tu parles de l'article de Science et Vie, c'était pour la blague, évidemment qu'un portable en mode avion est détectable, on nous ment, même ton magazine de référence nous ment.

Et j'ai bêtement pensé que cette appli pourrait te servir vu que tu parlais détecteur 2 jours avant.

Suis-je bête, Daril n'attend pas vraiment de réponse, Daril ne veut pas vraiment débattre sur les sujets, seule la fustigation compte.
5819
Citation de daril :
les africains étaient tellement contents d'avoir un blanc dans la cellule

T'es blanc quand ça t'arrange visiblement, t'as déjà oublié tes ancêtres Gnawas :oops2:
Faut être un peu + attentif aux détails Daril.
5820
Citation :
le sujet des études du dr braun


Eva ?