Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 654 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5891
Houla non un calendrier c'est numérique... je propose un calendrier analogique.
5892
Non je ne dis pas que je suis plus intelligent que lui mais que seuls les cons définissent l'intelligence comme comparables. Le singe est il plus con que l'homme ? Et la fourmis ? Personne peut le dire.

Et puis là je lis la sixième extinction au début il y a une citation qui dit que les grandes découvertes sont plutôt faites par des gens qui ont de lz chance. Moi sans ma perte de boulot à thomann je n'aurais pas fait les observations qu'il faut pour comprendre.

Pour Hawking je répète qu'il a pu entendre parler de "zinzins" prétendant guerir de la sclérose en se réfugiant loin des ondes et être trop arrogant pour y accorder du crédit !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5893
Ou alors peut-être qu’il s’y connaît suffisamment en ondes, en physique, et en démarche scientifique, pour estimer que la démarche de la médecine générale était quand même la meilleure.
5894
Ou alors peut etre qu'il n'avait pas une sclérose en plaques.
5895
Peut être qu'il était en fauteuil parce que quelqu'un lui avait tapé dessus à coups de marteau©.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5896
ca se trouve c'était un simulateur.

5897
Citation de daril :
Non je ne dis pas que je suis plus intelligent que lui mais que seuls les cons définissent l'intelligence comme comparables. Le singe est il plus con que l'homme ? Et la fourmis ? Personne peut le dire.

Et puis là je lis la sixième extinction au début il y a une citation qui dit que les grandes découvertes sont plutôt faites par des gens qui ont de lz chance. Moi sans ma perte de boulot à thomann je n'aurais pas fait les observations qu'il faut pour comprendre.

Pour Hawking je répète qu'il a pu entendre parler de "zinzins" prétendant guerir de la sclérose en se réfugiant loin des ondes et être trop arrogant pour y accorder du crédit !


Je pense que ta perte d'emploi chez Thomann te fait toujours mal. J'irai consulter un psy si j'étais toi, pour évacuer ton traumatisme.
5898
Citation de daril :
les grandes découvertes sont plutôt faites par des gens qui ont de lz chance. Moi sans ma perte de boulot à thomann je n'aurais pas fait les observations qu'il faut pour comprendre.

Oui mais non. Je me répète mais t'as façon de comprendre les choses est extraordinaire.
Quand on parle de chance, on parle quand même de scientifiques qui font des recherches et expériences scientifiques, mais qui, soit trouvent autre chose que ce à quoi ils s'attendaient (genre le LSD alors que ça travaillait sur le rhume), soit qu'une erreur de manip à permis une réaction non prévue (comme la découverte de la vulcanisation).
Toi t'as perdu ton taf et t'as juste compris que tu pouvais survivre de la manche, du rsa et d'ortie, t'as pas revolutionné la mécanique quantique qu'on sache.
Bref tu es à la fois fascinant et consternant.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 19:27:01 ]

5899
Le truc c’est que la chance ça ne se produit pas en se grattant les couilles. Plus on cherche plus on a de chance de trouver (mais pas forcément ce que l’on cherchait).
5900
À se gratter les couilles il risque de trouver des morpions. C'est un bon début.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."