Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 922 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5941
Citation de daril :
Wow votre capacité à prendre le temps de réfléchir c'est propre à élever le débat.
Youtou y doit pas bcp tourner ton studio moderne pour que t'es autant de temps à consacrer à mes conneries ?


Il sait gérer son emploi du temps et est efficace. C'est son boulot donc s'il veut vivre et pas survivre il se sort les doigts du cul.

Encore une fois aucune réponse quant aux questions que je te pose :

- as-tu suivi une thérapie suite à ton départ de chez Thomann ? Ce passage semble encore si douloureux qu'il te serait sûrement bon de consulter un bon psy.
- qu'est-ce qui s'est réellement passé avec ton contrat ?
5942
Citation :
Qu'est ce qui prouve que les fourmis [...] n'attendent pas nos progrès en miniaturisation pour partir à la conquête de l'espace après nous avoir éliminés ?

Effectivement, personne n’a prouvé qu’elles ne font pas ça.
5943

Hier j'ai écrasé une fourmis en fauteuil roulant.
5944
C'est plus simple avec un marteau.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5945
Je voulais dire que la fourmis était en fauteuil roulant et qu'elle ourdissait un plan pour conquérir l’espace.
5946
Citation :
Youtou y doit pas bcp tourner ton studio moderne pour que t'es autant de temps à consacrer à mes conneries ?


j'écris pas comme un gendarme, et je fais pas des monologues de 500 lignes comme toi.:bravo:
5947
Pluto : Tu as bien fait. C’est toujours embêtant quand les fourmis ourdissent.
5948
Citation :
Tiens là d'ailleurs je viens de me farcir un reportage Arte. La meuf va voir un seul scientifique et conclue "LES physiciens à Berlin sont plutôt confiants"


Une peu comme toi tu fais en nous assénant TES vérités (l'apocalypse par les zondes toussa...)

Mais bon « tout le monde le sait »...

Two Beers or not two beers... ?

5949
Daryl,
Quand tu parle des ondes , tu parles des quelles ?
Pas plus tard que il y à pas longtemps ,alors que je me promenais aux abords d’une rivières j'ai jeté un cailloux et Paf J'ai crée une onde .
Tout le voisinage s'est plaint du coup.:8O:

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 15:09:11 ]

5950
Citation :
Quand tu parle des ondes , tu parles des quelles ?

Plutôt les ondes électromagnétiques. Mais en mélangeant toutes les fréquences et leurs propriétés. Genre les ondes 3G / 4G rentrent dans notre corps par les yeux. icon_facepalm.gif