Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 774 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5931
Il aurait du plus suivre en cours d’ES.
5932

Two Beers or not two beers... ?

5933
Citation de daril :
Non je ne dis pas que je suis plus intelligent que lui mais que seuls les cons définissent l'intelligence comme comparables. Le singe est il plus con que l'homme ? Et la fourmis ? Personne peut le dire.


peut être que ces "intelligences" ne sont pas comparables ,des évolutions et adaptations différentes on fait que.
Mais à ma connaissance aucun singe ,ni aucune fourmis ne s'est posé de questions sur la physique des trous noirs ,ni de la réalité du temps ,par exemple.
Certain Humain sont assez cons pour s'être posé cette questions, soit pour inventer des dieux, soit pour tenter de comprendre.
Après je connais ni les fourmis,ni les singes .

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 23:39:02 ]

5934
Qu'est ce qui prouve que les fourmis ne soient pas plus prudentes ? Ou qu'elles n'attendent pas nos progrès en miniaturisation pour partir à la conquête de l'espace après nous avoir éliminés ?
Pourquoi on serait voué à conquérir l'espace et pas à s'auto détruire. Combien d'espèces intelligentes dans le cosmos se sont peut-être aneanties au stade du feu, de la bombe atomique ou autre ?

C'est marrant quand même alors que je cite principalement des scientifiques atypiques comme Couplan vous m'accuez moi de votre vision étriqué comme quoi ça se limiterait à des théoriciens en blouse blanche qui font les expériences qu'on leur dit de faire sans surtout rien ranger qui pourrait éviter les résultats qu'on attend. Comme éteindre la lumière quand on expose les singes aux ondes.

A ce propos encore une fois vous m'accusez d'une déduction que VOUS faites à ma place. Les vaccins poseraient en effet surtout problème chez ceux qui ont une déficience pour éliminer les métaux lourds, après quoi parmis eux on peut supposer que les facteurs suivants pour une maladie grave sera l'exposition aux ondes selon la luminosité. Mais pour vous ça doit être tout noir ou tout blanc !!

--
Tiens là d'ailleurs je viens de me farcir un reportage Arte. La meuf va voir un seul scientifique et conclue "LES physiciens à Berlin sont plutôt confiants"
Ensuite ils disent que Paris est surexposée alors que c'est l'une des villes en France avec les normes les plus basses
Affirment qu'aucune étude ne prouve l'ehs alors que c'est faux et ne font évidemment pas leur propre test sous contrôle d'huissier
Rien sur l'impact sur les animaux
Affirmation que les appareils modernes font moins d'ondes... je finis par comprendre la feinte : ça se limite aux appels et les smartphones émettent moins vers la tête. Mais côté recherches réseaux elles sont beaucoup plus fréquentes et vont continuer lorsqu'on est en 3/4G dans un lieu en 2/3G...
Bref encore un beau ramassis de conneries
--

Toutou à quel moment vous avez proposé des solutions en lien avec la pollution électronique ? Moi j'ai vu au contraire des conseils de me poser dans un coin perdu tout en faisant la promo de mon studio par internet !?!?!

Pour mon contrat thomann primo il serait plus concret d'en parler sur le bon post et d'ailleurs j'ai coupé la réponse pour la mettre sur le bon post !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 11:23:31 ]

5935
Citation :
Ou qu'elles n'attendent pas nos progrès en miniaturisation pour partir à la conquête de l'espace après nous avoir éliminés ?


Parceque leur "civilisation" est totalement figée depuis des dizaines de millions d'années, et qu'elle le restera dans plusieurs dizaines de millions d'années. Un insecte ça réfléchit pas, quand il a un comportement dit social, il tente juste de conserver ce qu'il considère comme une perfection, immuable dans le temps.

Citation :
Toutou à quel moment vous avez proposé des solutions en lien avec la pollution électronique ? Moi j'ai vu au contraire des conseils de me poser dans un coin perdu tout en faisant la promo de mon studio par internet !?!?!


ouaf !
5936
J'ai une bonne amie fourmi, elle est pro ondes.
5937
Citation :
social, il tente juste de conserver ce qu'il considère comme une perfection, immuable dans le temps.


Il ne tente rien du tout, c’est juste que dans les conditions actuelles il n’y aucune pression de sélection pour faire évoluer significativement cette structure sociale. En quelque sorte elle est parfaitement adaptée.
5938
Yep je m'étais mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire.
5939
Wow votre capacité à prendre le temps de réfléchir c'est propre à élever le débat.
Youtou y doit pas bcp tourner ton studio moderne pour que t'es autant de temps à consacrer à mes conneries ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5940
C'est bien en disant connerie tu as eu un éclair de lucidité... Pour combien de temps ?