Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 227 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5961
Comme si ce sujet n’était pas condamné à l’annihilation moderathurienne à terme.
5962
Citation :
Ps: lorsque lidl massacre des employés tu leur conseil aussi le psy ? Non tu vois quand je suis sortis indemne de mon séjour en prison (+ liberté surveillée +centre de rétention) il y a au moins eu un pote pour admettre que pas grand monde à ma place aurait tenu le coup. Et c'est un peu la même chose pour thomann


Oui clairement. Pour avoir eu de gros soucis il y a bientôt 2 ans le psy c'est salvateur.

Aller voir un psy ne veut pas dire que tu es fou hein, faut arrêter les vieux clichés.

Tu vas mettre des mots sur des maux, et ça ne peut être que libérateur.

Moi je parle de ta santé et plutôt que de raconter des foutaises tu devrais prendre soin de toi réellement.
5963
Monsieur CB, veuillez aller vous asseoir sur un marteau sans commencer par le manche. Cordialement.
:oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5964
Citation :
Plus tard ce post pourra servir à prouver aux générations futures qu'il y avait eu des gens pour alerter

Tu es notre messie !

Mais pour les vraies questions écologiques, en fait on ne t’a pas attendu.
5965
Bah moi pour moi le psy est une grosse merde qui sert à rien. Déjà en voyage je peux bien raconter mes problèmes à n'importe quel autre pelo en sachant qu'il m'ecoute pas pour la thune et répétera pas aux proches. Car le seul que j'ai vu sur conseil de ma mère lui avait répété que j'étais dans l'envie de me barrer en sac à dos elle avait failli lui mettre une torniole et m'avait dit qye j'avais raison c'est des cons et avait arrêté elle aussi... Enfin bref

Sinon c'est pas parce que vous faites l'Autruche à chaque preuve sérieuse que je poste qu'elles n'existent pas, c'est juste que vous avez fait l'autruche. On verra bien où ça vous mène j'en connais de plus en plus qui le regrettent ici IRL. Mais ils s'en vantent sûrement pas sur les forums

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5966
Tu n’as avancé aucune preuve sérieuse en 3 ans de délires sur le sujet. Juste des conjectures basées sur ton ressenti et un gloubi-boulga de factoïdes, bref la technique bien connue du mille-feuilles dont raffole le complotiste de niveau 1 et les agents de renseignements russes.

Citation :
On verra bien où ça vous mène j'en connais de plus en plus qui le regrettent ici IRL


Fake news, tu ne fréquentes personne IRL de ton propre aveu, juste les malheureux qui croisent ta route et s’en repentent bien vite. T’es tout seul dans ton délire et dans le fond c’est bien ce qui t’emmerde le plus et te pousse à chercher une forme de validation (dans l’antagonisme) dans les lieux que tu méprises le plus, les forums de nerds sur la toile.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 09:58:38 ]

5967
T'as croisé un psy, t'as pas aimé, donc au final "tous des grosses merdes". (Avec l'approbation de maman :bravo:)
Du coup, si je transpose, les punkachien en camtar sont tous des connards vivant au crochet de la société.
J'ai bon ;)
5968
Citation de daril :
Bah moi pour moi le psy est une grosse merde qui sert à rien. Déjà en voyage je peux bien raconter mes problèmes à n'importe quel autre pelo en sachant qu'il m'ecoute pas pour la thune et répétera pas aux proches. Car le seul que j'ai vu sur conseil de ma mère lui avait répété que j'étais dans l'envie de me barrer en sac à dos elle avait failli lui mettre une torniole et m'avait dit qye j'avais raison c'est des cons et avait arrêté elle aussi... Enfin bref


Forcément si tu attends qu'un médecin te raconte ce que tu as envie d'entendre, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Mais ta réaction confirme que tu es malade, tu reproduis le même schéma ici. Tu fais croire que tu es là pour échanger mais tu te contentes d'insulter celles et ceux qui ne partagent pas ton point de vue, pour ensuite te victimiser. Toi tu as LA vérité, mais tout le monde refuserait de la voir...

C'est malheureux mais si tu ne vas pas consulter tu finiras par mourir seul et fou...

Citation :
Sinon c'est pas parce que vous faites l'Autruche à chaque preuve sérieuse que je poste qu'elles n'existent pas, c'est juste que vous avez fait l'autruche. On verra bien où ça vous mène j'en connais de plus en plus qui le regrettent ici IRL. Mais ils s'en vantent sûrement pas sur les forums


Des preuves sérieuses ?!?!? Où ça ?

IRL ? Tu as croisé qui ? S'ils s'en mordent les doigts de ne pas t'avoir cru pourquoi ne témoignent-ils pas ici ? "On" les en empêche ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 10:50:49 ]

5969
Science et vie octobre 98 ? Étude dr braune ? Alo ? Quelqu'un m'entends ?

BREF

A propos de ton conseil de psy alors admettons que ce soit pas un foutage de gueule mesquin. Primo je te rappelle que près de la moitié des messages du net sont le fait de lobbyistes voir de bot. Et pour la seconde moitié moi j'y vois pas des humains mais juste des avatars. D'autant que mon expérience de la vie ne me fait aucun doute de savoir si tu aurais eu envie de m'aider en me voyant dans la rue ? Je crois pas.

Et à propos de rue et de psy à l'époque je m'étais dit que le clodo est un peu le psy du pauvre. C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent te donner 20cts en demandant "ça doit être dur" quand bien même tu dis "non ça va c'est une vie qui me plaît" ils vont ensuite te dire "non parce que je suis peut-être pas dans votre situation mais moi aussi c'est dur". Bon alors en Normandie par exemple tu subis de la misère en pleine poire tu prends au moins la peine de les écouter. Sur la côte d'Azur par contre attention le genre de vieille qui te raconte que son vieux il est partis avec une jeunette qui en veut qu'à sa thune et qu'il en veut qu'à son cul alors que elle à l'époque ils étaient amoureux c'était pas pareil etc... Enfin y'a un moment où t'as envie de lui dire que le psy c'est pas le même tarif !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5970
Tu devrais leur dire !

Pour la fonction psy, c’est pas 20 centimes, c’est 10 euros.