Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ophelie Winter

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 3 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : on dit que l'art est mort... mais s'il ne l'est pas encore... il faut le tuer..."
"Les choses seront plus claires, on saura mieux ce qu'il nous reste à faire..."

ben merde ! des vrais gens ici, sur audiofanzine ? le site où on dit souvent n'importe quoi (surtout avec les rappeurs :mdr: ) et où l'electro est roi ! des vrais gens ! oh venez que je vous embrasse ! :aime:
102
Ben c'est moi qui suis a l'origine de cette citation... Eh oui le Sarko-inu de service...

Et je suis malade d'electro et j'ecoute aussi du hip-hop... Faudrait voir a rester tolerant et voir plus loin que le bout de son nez ! :|
103
Et la c'est Paul Bley jouant Ramblin de Coleman qui tourne sur la platine :mdr: :aime:

Restons ouverts... svp ! :clin:

Je ne dis pas qu'il faille absolument ecouter tous les styles mais juste rester tolerant.
104

Citation : Et la c'est Paul Bley jouant Ramblin de Coleman qui tourne sur la platine

ben la c'est "astor piazzolla" chez moi :) c'est carrement genial.. tolerance et respect pour le talent quelque soit le style !

Amicalement
105
Moi la c'est la compil' sortie par Native Instruments, fort plaisante ma foi !