Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ophelie Winter

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 3 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai pas trop siuvi ce débat alors vous m'excuserez si je suis vraiment à coté de la plaque. :)

Ayant suivi un peu PopStar et StarAcademy, ce qui m'a fait vraiment fait plaisir c'est l'aspect 'réaliste'.
je m'explique:
que ce soit une émission de variété sur france2 ou hitmachine sur M6, j'ai toujours été choqué par la culture 'playback' de ces émissions.
les artistes sont beaux, ils chantent bien, ils sourient, ils sont vraiment trop forts.
j'ai une culture musicale plutot anglo-saxone, là bas 'top of the pops' c'est du live, du vrai live comme il y en avait sur canal plus il y a pas si long temps que ça.
dans popstars et staracademy, on se fout pas de notre gueule, ils montrent les défauts de ces jeunes artistes. ils cachent rien. on a l'impression qu'ils sont vraiment nuls.
si une culture 'live' à la télé variété existait en france on aurait surement plus de respect pour ces "artistes"
92
Ce qui me gêne le plus dans star ac, à par le mot star :) , c'est quand même la musique... les arrangements.

tout est téléphoné, de la série d'accord à la nappes de violons en passant par les choeurs, les machins, les trucs! on touche le fond en matiere d'arrangement. j'ai le sentiment d'avoir entendu ça 10000 fois... je n'ai pas tout entendu alors je m'avance peut être un peu .. c'est de la soupe qu'on rechauffe. je ne parle pas des textes....c'est du "laché d'émotion" :) comme dirait l'autre...c'est signé obispo non ??:)

Maintenant qu'il y ait des gens pour verser une larme devant tout ça..ok.. ta grosse est partie, ça te rappelle des trucs ok .ok... mais l'acheter !!!!!! la ..moi pas comprendre :)

A@@@
93
Pour en revenir à Ophélie Winter, c'est quand même quelqu'un qui fait un minimum d'efforts, elle racontait une fois qu'elle avait acheté une 02R et qu'elle bossait dessus chez elle. Tout ca pour dire que je n'aime ni sa musique ni ses clips mais je n'aime pas non plus les gens qui critiquent gratuitement. De même qu'il y a des choses très bien aux Etats-unis et que tous les fans de metal ne sont pas des abrutis... Mon père ne jure que par Bach ou Paganini et met dans le meme panier Hendrix et 2be3 !
Moi j'apprécie autant Dvorak que Noir desir, j'écoute du Satriani ou du Nougaro, du Al di Meola ou Daft punk bref j'écoute de tout et j'évite les jugements hatifs car je joue aussi mal de la guitare que Georges-Alain :oops:

Ce qui est regrettable, c'est que même en n'ayant jamais regardé Star Academy and Co, je connais les noms des Jenifer et autres Nolwenn, impossible d'y échapper et ca c'est du matraquage digne de la période stalinienne :fache:
94

Citation : ils cachent rien. on a l'impression qu'ils sont vraiment nuls.

bon sang ! mais en voilà une vraie phrase ! un truc sensé ! bordel ! oui bravo nobby !!! moi je te donne 20/20 pour ce que tu viens de dire, c'est exactement ça ! :aime:

Alan Sugar AS Club
95
Oullalala,j'ai loupé tout ça sur la star ac ,quel dommage moi qui était l'un des premiers à avoir lançé un sujet sur "pour ou contre la star ac"
ben c'est interessant ,vraiment !!!!de se repasser ce forum depuis le debut )
moi ce que je regrette , c'est que la petite emma ait perdu car elle maitrise plutot bien et en + elle est plutot pas mal !!!!!
mais bon c'était déjà joué d'avance .....
pour vous remonter le moral , écoutez la chanson " je vis caché " du dernier renaud ,c'est la 3eme je crois !!!!

moi de mon coté , je n'insiste plus du tout contre ce système ...

autrement je trouve "valery zeitoun excellent dans son role ....dans son job aussi
je pense que rien qu'à voir ses cernes en dessous des yeux , on peut s'imaginer tout ce travail effrayant qu'il doit absorber ...ainsi que les paquets de clopes
pour l'argent qu'il gagne ça c'est autre chose
on dit que l'argent ne fait pas le bonheur
96

Citation : Pour en revenir à Ophélie Winter, c'est quand même quelqu'un qui fait un minimum d'efforts, elle racontait une fois qu'elle avait acheté une 02R et qu'elle bossait dessus chez elle. Tout ca pour dire que je n'aime ni sa musique ni ses clips mais je n'aime pas non plus les gens qui critiquent gratuitement

l'effort, c'est d'avoir fait le cheque:). faut se reveiller ! tout son staff ne pense qu'à une chose"gagner du fric" et "rester dans le coup"!! on vise les 10/15 ans, des paroles que" tout le monde" pourrait écrire, une histoire que les momes se racontent à la récré, un peu de cul, un clip formaté et un matraquage incessant partout!!!!!

elle a du effectivement tourner un bouton de la 02r :mdr:

A@@
97
Merci Bruno7 de ta lucidité, des fois ce forum me fait peur !! :oo:
moi j'ai trouvé la solution, je ne capte plus la télé, je m'en sers juste pour regarder des bonnes K7 achetées à Cash converter à 1,5 euro !!! La "culture" audiovisuel existe-t-elle vraiment ???
Bises à tout !
98
Je suis bien d'accord avec Willty, la télé... ça fait peur :8O:

TF1 légumes et M6 conneries, et pis maintenant Canal + de merde aussi...
Ma télé me sert que pour les dvd :aime: :clin: :8) :mdr:
et de temps en temps pour zapper sur les différents programmes, voâr à quel point ça désinstruit. :lol:

~Zaprout~
99
On peut peut-être dire :
La télévision est un meuble et le programme son design même.
Ophélie c'est du Philippe Stark (quand on connait un peu le bonhomme, ce système-là est sans doute bi-univoque, Stark c'est Ophélie).
Le style fond dans le stylisme...
100

Citation : "on dit que l'art est mort... mais s'il ne l'est pas encore... il faut le tuer..."

"Les choses seront plus claires, on saura mieux ce qu'il nous reste à faire..."