Ophelie Winter
- 104 réponses
- 25 participants
- 3 135 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2002 à 03:51:26Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 16/12/2002 à 15:16:12
A l'heure du dessert, dans la boule de cristal je vois un pétage de neuronnes generalisé pour la géneration pas si future que ca , un genre de lobotomie de masse
Des problèmes de digestion?
Des problèmes de digestion?
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 17/12/2002 à 11:37:20
Pour juger l'etat de la "culture US" il suffit de regarder MTV.
La on s'apercoit aisément qu'ils ecoutent de la musique de merde, ok. mais en plus on se rend compte qu'ils sont completement débiles, si si...
Alors, débat de l'oeuf et de la poule : ecoutent ils de la merde parce qu'il sont débiles ou sont'ils devenus débiles a force d'écouter de la merde ?
hein ?
La on s'apercoit aisément qu'ils ecoutent de la musique de merde, ok. mais en plus on se rend compte qu'ils sont completement débiles, si si...
Alors, débat de l'oeuf et de la poule : ecoutent ils de la merde parce qu'il sont débiles ou sont'ils devenus débiles a force d'écouter de la merde ?
hein ?
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 17/12/2002 à 11:41:25
Y'a pas d'oeuf ni de poule. Ce sont des debiles qui font de la musique debile pour les autres debiles qui sont pas capable d'en faire (parce qu'ils sont debiles).
N'empeche que ça a beau etre de la merde (j'en conviens) les gars connaissent quand meme le sujet en matiere de son !!!
N'empeche que ça a beau etre de la merde (j'en conviens) les gars connaissent quand meme le sujet en matiere de son !!!
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 17/12/2002 à 11:53:06
Oui tu as raison, une poule débile qui met au monde un oeuf débile, ca ne se fait qu'une fois et le debat est clos
Pour la musique de merde, je sais que c facile de cracher sur les ricains. Mais je crois que ceux qui font la musique ne sont pas débiles du tout, au contraire ils ont tres bien compris comment ca marche, et ils exploitent le filons, c tout.
moi je reste sur ma question, on parle du peuple et pas des producteurs.
Pour le reste les musicos ont interet de se bouger le cul...
L'histoire de la poule c'etait pour l'annecdote
Pour la musique de merde, je sais que c facile de cracher sur les ricains. Mais je crois que ceux qui font la musique ne sont pas débiles du tout, au contraire ils ont tres bien compris comment ca marche, et ils exploitent le filons, c tout.
Citation : ecoutent ils de la merde parce qu'il sont débiles ou sont'ils devenus débiles a force d'écouter de la merde ?
moi je reste sur ma question, on parle du peuple et pas des producteurs.
Pour le reste les musicos ont interet de se bouger le cul...
L'histoire de la poule c'etait pour l'annecdote
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 17/12/2002 à 12:08:41
Ecouter des trucs comme ca c'est pas etre debile, ca temoigne juste du manque de culture artsitique et de ce fait de critique
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 17/12/2002 à 12:27:52
Ouai, bien parlé.
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 17/12/2002 à 12:28:42
Mais bon...
le manque de culture artistique n'empeche pas la critique, cela dit.
le manque de culture artistique n'empeche pas la critique, cela dit.
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 17/12/2002 à 12:36:53
Les USA ne vivent pas autarcie, quand meme (presque mais bon).
Ils peuvent s'ouvrir sur le monde. Ils ont acces a la culture, quand on veut s'y interesser. C facile comme excuse, pour le pays le plus riche et soi disant le plus evolué de l'occident, je les vois au fond du trou en pleine régression obscurantiste.
Chai pas mais je crois que c G.W Bush qui a dit : "nous allons donner au monde une vrai culture" (sic). (en gros nous allons exporter NOTRE culture partout, c'est deja un peu le cas)
ya pas longtemps de ca d'ailleurs... ca fait peur, et c'est ce qui va arriver... la guigne.
Chai po... on verra bien !
Ils peuvent s'ouvrir sur le monde. Ils ont acces a la culture, quand on veut s'y interesser. C facile comme excuse, pour le pays le plus riche et soi disant le plus evolué de l'occident, je les vois au fond du trou en pleine régression obscurantiste.
Chai pas mais je crois que c G.W Bush qui a dit : "nous allons donner au monde une vrai culture" (sic). (en gros nous allons exporter NOTRE culture partout, c'est deja un peu le cas)
ya pas longtemps de ca d'ailleurs... ca fait peur, et c'est ce qui va arriver... la guigne.
Chai po... on verra bien !
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 17/12/2002 à 12:37:44
Comme disent les démissionnaires...
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 17/12/2002 à 13:51:53
1/ Moi ce qui m'a le plus dégouté (dégouté comme quand on goute à de la drem) c'est de voir qui était le président du jury de popstar N°1 : Saviezvous que c'est l'ex BATTEUR DE LA MANO NEGRA??? Parce que cette andouille a un poste à responsabilité chez mercury (je crois même que c'est le patron)
Et ca ca fait mal quand un individu qui vous a fait vibré pleuré, donné envie de gouter à la chaleur de la musique et du monde vous décoit à ce point. Je lui poserai juste une question si je le croise un jour : "Pense-tu que L5 et What4 apportent quelque chose à la musique actuelle?? S'il ne s'écroule pas en implorant mon pardon ca voudra dire qu'il est l'un des LEURS.
Vous savez ceux qu'on méprisait en riant quand on écoutait les Clash ou Noir désir...
2/ Et oui Mercury est aux 2 bouts de la chaine : ils s'occupent de popstars ET Staracademy, comme les américains vendaient des armes à l'iran ET l'irak quand ils étaient en guerre!!!
Il n'y a pas de petits profits!!! La guerre c'est bon pour les affaires
3/ Je suis très surpris par certains arguments sur ce forum. Manifestement certains sont prêt à baisser leur froc pour être signés sur une major. Mais les gars si on a bien appris un truc quand on arrive vers 30 balais c'est que si la soumission a un prix la liberté n'en a pas!!!
Si un jour je signe chez une maison de disque( qui ne sera jamais une major de toutes facons car ils ne voudront pas ce ke je fais) personne ne m'empêchera JAMAIS de dire que tel truc c de la drem; parce que "les lâches meurent tous les jours"
4/ C'est ce système de codépendance et de soumission généralisé qui bloque toute créativité en France. Un musicien n'ose pas dire ded mal d'un autre à cause que le mec pour qui il bosse a des intérêtes avec la boîte qu'il attaque. Tel autre n'ose pas contredire les arrangements varièt sur son morceau (combien de bons morceaux détruits par l'emballage varièt?? Ecoutez lavilliers en live!! )
Et pourtant je peux vous dire que des groupes qui suent sang et eau, qui en veulent sincèrement et qui apportent un truc il y en a une paire. Moi même j'ai vu 4 concerts absolument monstrueux d'un groupe nommé MORITURI qui avait tout pour enterrer Noir désir : Musique innovante, chant en francais géniaux, style, énérgie incroyable. Mais les majors qui les ont approchés n'ont jamais voulu signer (la mode était au rap). Ce genre de groupe ne sortira jamais avant un tremblement de terre style punk 77 ou rock alternatif milieu années 80 en France.
C'est ce à quoi je vous propose de participer...
Et ca ca fait mal quand un individu qui vous a fait vibré pleuré, donné envie de gouter à la chaleur de la musique et du monde vous décoit à ce point. Je lui poserai juste une question si je le croise un jour : "Pense-tu que L5 et What4 apportent quelque chose à la musique actuelle?? S'il ne s'écroule pas en implorant mon pardon ca voudra dire qu'il est l'un des LEURS.
Vous savez ceux qu'on méprisait en riant quand on écoutait les Clash ou Noir désir...
2/ Et oui Mercury est aux 2 bouts de la chaine : ils s'occupent de popstars ET Staracademy, comme les américains vendaient des armes à l'iran ET l'irak quand ils étaient en guerre!!!
Il n'y a pas de petits profits!!! La guerre c'est bon pour les affaires
3/ Je suis très surpris par certains arguments sur ce forum. Manifestement certains sont prêt à baisser leur froc pour être signés sur une major. Mais les gars si on a bien appris un truc quand on arrive vers 30 balais c'est que si la soumission a un prix la liberté n'en a pas!!!
Si un jour je signe chez une maison de disque( qui ne sera jamais une major de toutes facons car ils ne voudront pas ce ke je fais) personne ne m'empêchera JAMAIS de dire que tel truc c de la drem; parce que "les lâches meurent tous les jours"
4/ C'est ce système de codépendance et de soumission généralisé qui bloque toute créativité en France. Un musicien n'ose pas dire ded mal d'un autre à cause que le mec pour qui il bosse a des intérêtes avec la boîte qu'il attaque. Tel autre n'ose pas contredire les arrangements varièt sur son morceau (combien de bons morceaux détruits par l'emballage varièt?? Ecoutez lavilliers en live!! )
Et pourtant je peux vous dire que des groupes qui suent sang et eau, qui en veulent sincèrement et qui apportent un truc il y en a une paire. Moi même j'ai vu 4 concerts absolument monstrueux d'un groupe nommé MORITURI qui avait tout pour enterrer Noir désir : Musique innovante, chant en francais géniaux, style, énérgie incroyable. Mais les majors qui les ont approchés n'ont jamais voulu signer (la mode était au rap). Ce genre de groupe ne sortira jamais avant un tremblement de terre style punk 77 ou rock alternatif milieu années 80 en France.
C'est ce à quoi je vous propose de participer...
- < Liste des sujets
- Charte