Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 975 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi non plus, ca fait trop loin, et comme j'ai ni le permis ni de chauffeur bah je suis bloqué


A moins qu'y ait un p'tit déplacement d'AFiens parisiens là-bas exprès pour la brocante :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
122

Citation : J'ai eu la chance d'aller chez Morzini



peux-tu confirmer aux sceptiques que ça ne sent ni la pisse de chat, ni l'oeuf pourri ?

:mdr:
123
Me souvient que c'était le genre lendemain de fête ta cuisine :ptdr: :ptdr:

Non c'était propre, j'ai rien senti qui ressemblait à une odeur de fond de poubelle :mrg: :mrg:

Il est propre ce monsieur même s'il met le nez dans la benne :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
124
Trouvé chez un particulier pour une bouchée de pain. En tout cas moins cher que le moins cher des micros.
20 mètres de cable en prise jack. Le micro n'avait plus de son.

Je lui ai remis du 7 mètres en symétrique. Il a repris vie. On m'en propose 1200 euros aujourd'hui. :mrg:

125
Il a de la gueule le bouzin. :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
126
Et ça 790Frs dans une Broc

Hagstrom suédoise des 60's. Côte à 1000 euros :mrg:

127
:8O:

c'est ce genre d'affaires que j'aimerais faire....

la semaine derniere j'ai failli acheter une guitare (pas basse) Musicman Stingray 2...
c'est un modele super rare qui a été fabriqué entre 1976 et 1980
pour 1000€....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

128
Mmmmm... c'est la cote, je dirais.
C'est une guitare sympa, avec le défaut de ne pas avoir de grain propre et donc l'avantage... d'être neutre.
Tu peux la pluger directement sur la console. Je crois qu'elle a un preamp (le premier d'ailleurs).
129
Oui c'est la cote apparement, et je trouve ca vraiment pas cher pour une gratte de cette époque (qui apparement détrone carrément la strato)
et effectivement elle est active et c'est la premiere à l'etre...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

130
Détroner la strato peut-être pas car c'est un autre son, ça ne la remplace pas mais c'est intéressant comme guitare je suis d'accord..