Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
111
Hey on pourrit pas mon joli thread a moi que j'ai... c'est que mes threads je vais les adjoindre a mon journal autobiographique plus tard, merci d'y penser quand vous postez les gens.

et sont ou les lurkers alors ?
112
C'est vrai qu'il y en a pas mal, maintenant en plus AF commence à avoir de prestigieux membres (je pense à Ferid Banour qui vient de débarquer chez les batteurs), va y avoir encore plus de lurkers.
113
:aime: :aime: :aime: moi, je suis fan de Roland Afflalou, le personnage le plus atypique d'AF, un modele pour nous tous!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
114

Citation : Ligue Révolutionnaire Utopiste

115
Lapin konpris :???:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
116
Lurker... lurke lourk lourken de to lurk...qui veut dire ??? :???:
117
Moi j'aimerai bien savoir si je fais rêver quelqu'un de la sorte :ange:
118

Citation : Moi j'aimerai bien savoir si je fais rêver quelqu'un de la sorte



:?!:
119
[mode égocentrique]bah oui j'aimerai savoir qui m'admire mais n'ose pas me le dire quoi[/mode égocentrique]
120
Jambesexy, je voulais te dire que... que je... que... non... j'ose pas encore... :oops: