Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Les propos que j'ai pu tenir, n'ont pas valeur de Verité Absolu. Il s'agit juste d'appréciations personnelles, après quelques semaines sur AF, donc de jugements peu objectif.



Mais si mais si, en quelques semaines sur le Pub on a fait le tour.
La vérité objective saute aux yeux : il n'y a pas de vérité objective, que des appréciations personnelles.

Bienvenue au club.
102

Citation : si ça se trouve t'es bien en naturel.


Il me cherche là non ? :mdr:

I'm Back

103
:humm: ayè je m'en veux...

S'il est vrai que Fuyu m'a cassé plusieurs fois, je reconnais que mes perches étaient longues et appétissantes, mes thread étant souvent d'un grand interet... je dirais même d'une daubesquerie et d'une merditude sans égal :aime:

Fuyu est imblamable ! :bravo:
104
Fuyu, t'as une touche avec la marmotte :ptdr:
105
106
Spagrave :((

I'm Back

107

Citation : Bienvenue au club



des philosophes ? :bave:

Fidji...on se bat a mains nues. Je te laisse un peu d'avance pour partir en courant :ptdr:
108

Citation : des philosophes ?



Oui certains après-midi quand y'a pas de match le Pub se transforme en café philo.
109
C'est clair... :ptdr:
110